Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MSN rame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :P

Je vous écris à propos de msn. J'ai voulu télécharger la dernière version de msn, je ne l'ai pas aimé et j'ai voulu donc revenir à la version 8.5 précédente. Le souci que j'ai, c'est que tout msn rame, il met 10 fois de temps à se connecter bref c'est vraiment très pénible. Auriez-vous une solution à me proposer pour me sortir de ce mauvais pas s'il vous plaît?

Modifié par je-rom

Posté(e)

Bonsoir je-rom

La migration vers la nouvelle version de Windows Live Messenger 2009 est obligatoire !

( Windows Live Messenger 2009, version exacte : 14.0.8089.726 )

http://www.aussitot.fr/forums/annonces/mis...ger-t23911.html

Ceux qui ne mettront pas à jour leur Messenger, ne pourront plus se connecter sur Messenger

( Microsoft l'a décidé ainsi ... )

Donc ... tôt ou tard, tu seras obligé d'installer la dernière version de WLM 2009 !

Posté(e)

Salut,

Moi pour l'instant j"roule toujours avec WLM 2008 parce que j'me sui jamais habitué à la 2009 en plus elle est pas belle :P

Cordialement,

zazou

Posté(e) (modifié)

Re bonjour, :P

J'ai bien compris que, je cite:

"1° : A partir du 15 septembre 2009, les versions 8 de WLM (8.0 - 8.1 - 8.5) c'est à dire versions 2007 et 2008 ne fonctionneront plus.

2° : D'ici fin octobre 2009, la mise à jour vers WLM 2009 version 9.2 sera obligatoire. Les anciennes versions ne pourront plus fonctionner"

Hors, là nous sommes le 28/10/09 et ma version 8.5 de msn fonctionne toujours. Ma question est: est-ce que je suis obliger de télécharger la dernière version de msn avant fin octobre sous peine de ne plus avoir msn du tout?

PS: Pareil pour moi zazou.81 :P

J'ai oublié de vous dire le plus important, le lancement de msn est redevenu normal, il se connecte très vite comme avant. Peut-être, lui a t-il fallut un rodage électronique :P . En tous cas mon problème de départ est résolu :P

Modifié par je-rom
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Il y a des millions d'utilisateurs de Messenger !...

( Ou, de Windows Live Messenger )

Pour cette raison, la migration obligatoire vers la dernière version ne peut pas se faire en quelques jours

( Ni même en quelques semaines ... )

Mais, elle se fera !... c'est une certitude ...

Certains utilsateurs ont déja été obligés de migrer vers la nouvelle version !

( Une simple recherche sur Google vous le confirmera ... )

Pour d'autres utilisateurs, il est possible que cette migration obligatoire n'intervienne qu'aprés la fin octobre, et d'ici la fin de l'année 2009

Il est à parier que cette migration, soit rendue obligatoire à cause de failles de sécurité des anciennes versions 8 et 8.5

=====================

Concernant Windows Live Messenger 2009

On en est, quand même, déja à la troisième version !

Dans l'ordre :

Version : 14.0.8050.1202

cijypf1yLz.jpg

Version : 14.0.8064.206

cij3RKW1tx.jpg

Dernière version actuelle : 14.0.8089.726

cijbiolXIp.jpg

Pour conclure, ceux qui veulent continuer à utiliser une ancienne version ( peut-être vérolée ? ) sont libres de le faire

Tant qu'ils ne sont pas dans la liste de mes contacts ... :P

Modifié par Le Novice °¿°
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] MSN rame