Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cd XP perdu reste la cle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je souhaite reformater mon pc,mais je ne retrouve plus le cd XP!

J'ai perdu mon CD XP PRO SP3 (j'ai cherche partout,en vain) mais j'ai encore la cle.

L'enregistrement du produit avait été fait au tout début chez Microsoft.

Il ne s'agit pas d'un cd piraté ,mais d'un "vrai" téléchargé sur le site de l'éducation nationale MSDN (un seul coup possible)

Je voudrais savoir, si c'est possible de télécharger le meme XP qq part sur le net et si oui,si la clé du 1° xp peut fonctionner ?

Merci d'avance pour les infos.

Posté(e)

Bonjour,

je ne met pas en doute ta sincérité, mais je dirais qu'il faut que tu trouve une âme charitable (un ami,collègue,proche) qui accepterai de faire un iso de son CD d'XP qui corresponde à ta version (Familiale ou Pro, 32 ou 64bits)

Salut

Posté(e) (modifié)
Une question

la cle cd origine est elle liée a qq chose dans le cd origine?

Bonsoir

non, il juste que ça corresponde à la même version.

Outre le coté Familial ou Pro évoqué plus haut , il y a aussi le coté OEM ou Boite

Un lien pour faciliter l'identification de ta version

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Il ne s'agit pas d'un cd piraté ,mais d'un "vrai" téléchargé sur le site de l'éducation nationale MSDN (un seul coup possible)

Bonsoir,

Cherche un étudiant qui téléchargé a le même CD, la clé reste bonne et est liée à la machine et à ton statut d'étudiant.