Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Cet aprèm, j'ai installer la mise à jours de mozilla firefox, et aussi les mises à jours de windows. (Je suis sous XP)

Et depuis, lorsque je vais sur FIREFOX, et bien j'ai une page blanche.

Je veux aller sur google? PAGE BLANCHE! n'importe quel site à la pages blanche donc mon mozilla est inutilisable. Que faire?

Posté(e)

Salut fournaiz

C'est peut-être le firewall qui bloque la dernière version, essaies une page avec le firewall désactivé.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

J'ai déjà fait c'est toujours pareil. Restauration système toujours le même problème.

J'ai désinstaller et réinstaller et bien toujours le même problème aussi donc je ne vois pas du tout quoi faire -_-

Posté(e)

Salut fournaiz

Sur IE as-tu la possibilité de de connecter?

Si le problème est juste sur Firefox, il faudrait peut-être créer un nouveau profil, car celui-ci est peut-être endommagé ou corrompu. voir ici

http://www.web-infotek.com/sections.php?op...e&artid=124

Ticlou

Posté(e)

Hello,

Ouai, c'est le profil qui a du en prendre un coup dans l'aile. au fait c'est quoi ton pare-feux?

l'idéale c'est d'utiliser BackupFox comme cela lorsque tu réinstalle Firefox sur un autre PC ou que tu viens à avoir un problème ben tu as juste à utiliser ce soft (non résident) et de restaurer ta sauvegarde. sans parler de l'extension Xmarks bien pratique.

entre mon crash de disque dur, avec réinstallation d'XP et mon installation Windows 7 j'ai mis 5 minutes pour retrouver mon Firefox tel que je l'ai configurer, marque pages, barre personnel, extensions (43), paramètres de Firefox.

Salut :P

Posté(e)

ok merci, je vais essayer de crée un nouveau profil je vous tiens au courant.

Je passerais demain dans la journée ou dans la soirée pour vous dire si c'est la solution à mon problème.

Posté(e)

Salut fournaiz

On attend de tes nouvelles!... :P

Ticlou

Posté(e)

Bon alors voilà gros soucis, désormais je n'ai plus accès à internet alors que si je connècte un autre pc avec le même cable et bien internet marche donc sa ne provient ni du modem, ni du routeur.

La cause est dans le pc.

Je ne sais pas du tout comment faire étant novice en la matière -_- help svp (je vous parle depuis mon mini pc)

Merci

Posté(e)

Bon je sais pas comment j'ai fait lol mais internet remarche; Et surprise Firefox aussi seulement voilà, un autre problème :

lorsque je fait CTRL+ALT+SUPPR dans Processus, je peut voir aparaitre et disparaitre : "vsmon.exe"

Comment faire pour le stopper, qu'il arrette de venir et partir?

Qu'est-ce que c'est?

Posté(e)

ET au fait petite précision ce n'est pas régler. je n'ais plus accès à firefox ni internet explorer je sais pas pourquoi mais une fois que j'ai fermer firefox ben là sa ne marche plus. Très bizarre je ne comprend rien du tout -_-