Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, une petite aide , svp, j'ai perdu l'icône raccourci " bureau" dans ma barre des tâches . Merci, merci...et très bonne journée

Modifié par mo

Posté(e)

Salut mo

Je n'ai pas ton système d'exploitation, mais tu vas ou se trouve le bureau, clic droit puis créer un raccourci ou envoyer vers le bureau puis tu le glisses dans la barre des tâches

Si ce n'est pas cela que tu veux donnes plus d'information.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

D'accord, mais je voudrais que ce soit l'image même du bureau qui s'ouvre, et pas les raccourcis qui sont dessus ???

je suis sous XP

Modifié par mo
Posté(e)

Salut mo

Si je comprends bien tu n'as plus d'image de fond d'écran du bureau.

Si je comprends mal donne plus de détails,c'est sans doute que je viens de me lever,

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Je comprends pas très bien moi non plus !....

Bureau dans la barre des tâche = clic droit dans la barre > barre d'outils > cocher bureau

Plus de fond d'écran bureau = clic droit écran > propriété > bureau > arrière-plan et/ou "parcourir".

Pas de raccourcis sur le bureau = réorganiser les icônes > cocher ou décocher les icônes du bureau.

:P

Posté(e)
Salut,

Je comprends pas très bien moi non plus !....

Bureau dans la barre des tâche = clic droit dans la barre > barre d'outils > cocher bureau

Plus de fond d'écran bureau = clic droit écran > propriété > bureau > arrière-plan et/ou "parcourir".

Pas de raccourcis sur le bureau = réorganiser les icônes > cocher ou décocher les icônes du bureau.

:P

Salut bleuet

Il y a des barrières qui semblent infranchissables surtout quand il y a plus de détails, les choses s'embrouillent :P

Ticlou

Posté(e)
Salut mo

Si je comprends bien tu n'as plus d'image de fond d'écran du bureau.

Si je comprends mal donne plus de détails,c'est sans doute que je viens de me lever,

Ticlou

dans la barre de lancement rapide je n'ai plus l'icone "bureau ", je la veux :P