Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors la a mon tour de rejoindre Genesis : TU FAIS EXPRES OU QUOI!!! QUEL INTERET DE POSTER SUR TOUS LES FORUMS???????

Et tu remarqueras que je ne t'ai pas cité plus haut, mais Genesis.... t'as mis un message partout, t'inquiete que les gens vont se promener partout, mais tu manques de serieux quand meme.... je réitères donc la question : a quel niveau cherches-tu un stage?

Posté(e)
Djbenito90 > SUR CE FORUM IL EST RARE DE VOIR UN MEMBRE QUI NE PARCOUR PAS TOUS LE FORUM  :P

heheheheh, calme toi!!!!!

chuis pas NRV j'ai horreur de ce genre de truc c tous !

suis pas mechant moi !

Djbenito90 > ta crée un topic en repondant tu peut le supprimer avec la tite croix quand tu vas lire le msg merchi :-(

Posté(e)

Bon les mecs je suis desoler si je suis presser de trouver un stage. Ca va la. En tout cas Zebulon a pa creer un forum pour qu'on s'enguelle, alors je m'excuse et on en fini la.

Sinon, il s'agit d'un stage d'observation et de decouverte de l'entreprise !

Posté(e)

Sinon, il s'agit d'un stage d'observation et de decouverte de l'entreprise !

Tu dois etre en 4ieme?

cherche plutot un stage dans le service informatique d'une entreprise;

ça elargira ta recherche.

J'ais pas bien vu dans ton profil beaucoups de renseignements,

qui permetrais de t'aider!

J'ais encore oublié mes lunettes au bureau!