Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation de Adblock sous Firefox

Messages recommandés

Posté(e)
apre avoir installer firefox 2 jai essayer installer adblock et impossibilité il fais le même symptôme

existe til un autre bloquer de pub que adblock sous firefox ??

Salut,

Impossible ? :P

Quelles sont les extensions installées avant lui ?

As-tu essayé d'installer une autre extension ? Par exemple : Tab Mix Plus (pour essai) >>

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/searc...lus&cat=all

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quel sont tes logiciels de sécurité? Utilises-tu un logiciel du genre DropMyRights?

Par exemple, avec le HIPS que j'utilise (DefenseWall), quand j'utilisais Firefox (je ne l'utilise plus) je devais certaines précautions pour installer une extension.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour à tous,

petite parenthèse, j'ai un temps utiliser sur une courte période DefenseWall, mais en version Anglaise (y avait pas à ma connaissnce de version Française), et puis ensuite System Safety Monitor free 2.0 ces deux softs font la même chose, un peu long à paramétré, mais super efficace.

malheureusement pour moi, j'ai perdu (suite à un problème matériel) la version qui fut un temps gratuite de DefenseWall, du coup sur une de mes config je tourne avec SSM.

mise à part que l'un est payant maintenant et que l'autre est gratuit dans sa version 2.0, j'ai du mal à dire lequel est le plus efficace, dans tous les sens du terme (facilité d'utilisation,interface,réglages)

fin de la parenthèse et du hors sujet.

pour en revenir au sujet du post sur ma config avec SEVEN je n'utilise pas StripMyRight car je ne sais pas si celui ci est compatible, par contre chose étonnante, dans FF je dispose toujours de l'extension ISadmin et j'ai toujours la notification que j'utilise FF sans droit administrateur. enfin ceci ne résout pas le problème de mathieu89.

@+ :P

Posté(e)

pour répondre mes logiciel de security son kaspersky internet security 2010 jai essayer installer une autre extension et la pas de problème comme tabmix qui es super

Posté(e)

Salut,

Impeccable.

As-tu essayé d'installer Adblock plus kaspersky internet security 2010 désactivé (le temps de l'installation) ??

Posté(e)

:P ben voila une chose qui est bonne, donc tu sais qui est le fautif. reste à trouver le réglage adéquate.

Posté(e)

Salut,

C'était mon sentiment # 25 mais ça n'explique pas ce que l'AV trouve de nocif dans adblock Plus pour le bloquer !

Vérifie les réglages que tu as pu lui mettre.

Réactivé, l'AV se comporte comment ?

Posté(e)

C'est Kaspersky Internet Security 2010 mais si je me trompe pas c'est une suite de sécurité, qui inclus un pare-feux.

mathieu89: est ce l'antivirus que tu as désactivé, ou le Firewall?

++