Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

On attend de tes nouvelles dès réception et mise en place :P

Modifié par wilou

Posté(e)

Salut,

Alors j'ai commandé ça :

1 Antec Signature - 650W

1 Microsoft Windows 7 Edition Professionnelle 32 bits (oem)

1 Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo

1 Materiel.net Kit Golden

Plus qu'à voir ce que cela va donner :P (du bon j'espère malgré tout).

Posté(e)

Je l'espère, plus qu'à attendre le gentil facteur et ensuite vendredi pour pouvoir monter tout ça :P (Tel un enfant attendant noël :P )

Je vous donnerais mes avis suite au montage (déjà pour dire si le montage est simple ou pas mdr :P ) et ensuite niveau performances.

Posté(e)

Salut,

Ca y est j'ai le nouveau bébé entre les mains et en effet ça a l'air plutôt sympa malgré quelques soucis que je rencontre :P

Alors l'installation a été comme il faut (même si l'alimentation passe juste en bas de la tour P182 :P ). Par contre pour l'installation de 7 c'est du bonheur c'est rapide et tout :P

Par contre j'ai des soucis avec antivir et kmplayer mais je vais ouvrir un nouveau post pour tout ça :P

Merci encore pour vos avis.

Posté(e)

Bonjour,

Généralement wilou ne propose que de bonnes solutions !

Si tu peines à faire les mises à jour d'Antivir, je te rassure, c'est normal. Pas d'inquiétude à avoir de ce côté là.

Sinon, en effet, ça te fait une sacrée machine.

Bonne continuation...