Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plugins Winamp !


peKKa

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

je vais devoir animer une ptite fete bientot et il faut pas que je laisse de blancs entre deux chansons.

Je vais utiliser winamp parce que c'est l'un des plus simples pour créer une playlist. Pour ne pas qu'il y ait de blancs entre 2 chansons j'aimerais qu'il y ait un fondu. C'est a dire que qd une chason arrive vers la fin , il faudrait que le niveau sonore diminue et qu'en meme temps le niveau sonore de l'autre chanson augmente.

Vous savez s'il existe un plugin pour ça ?

 

Merci de votre aide !

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un plugins mais il permet juste de diminuer le son à la fin de la chanson puis une fois qu'il n'y a plus de son le volume de la 2nde chanson augmente petit à petit.

Bref il n'y a pas de fondu... Faut dire que j'ai peut etre pas cocher les bonnes cases ds la config ...

Vous connaissez un plugins sûr qui fonctionne bien ?

J'ai la version 2.8, je préfère garder celle là car surement plus stable.. ça le ferait pas que winamp plante au milieu d'une chanson...

merci de votre aide en tt cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement de WA3 est un peu différent puisqu'il mixe vraiment les deux chansons (euh, d'ailleurs je crois que c'est 100% paramétrable, je veux pas dire de bêtise, mais je crois bien qu'il y a tout un truc pour paramétrer coment tu veux que les chansons s'arrêtent, quand et comment tu veux que la suivante démarre...)

Pour ce qui est des plugins, je sais pas...

(je veux pas me montrer insistant, mais c'est au cas où tu trouverais pas ton bonheur tu peux aller là : http://www.winamp.com/nsdn/winamp3x/sdk/download.jhtml sachant que l'install peut être faite de telle façon qu'il ne joue pas avec les associations, qu'il ne te rajoute pas de raccourci, et qu'il utilise un répertoire autre que celui de la 2.78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neuromancer !

J'ai téléchargé un des plugins et il est pas mal !

Masi je n'arrive pas à faire tout à fait ce que je veux. Il y a bcp d'options. Pour l'instant j'ai réussi à enlever les blancs entre deux chansons.

Ce que je voudrais en fait c'est qu'a 5 secondes de la fin d'une chanson, la suivante commence. Et pdt les 5 secondes la premiere chanson diminue petit à petit et la suivante augmente petit à petit.

Vous comprenez ? On peut surement le faire avec ce plugin mais je ne vois pas quoi cocher...

Si qq'un l'utilise ce serait sympa de m'éclaircir. J'utilise celui quise présente de cette manière :

cross2.jpg

 

Merci bcp pour votre aide!

 

Je vais tester winamp 3 peut etre que je m'en sortirai mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je viens d'essayer un plugin du site winamp, dispo à:

http://www.winamp.com/plugins/detail.jhtml...componentFlag=P

(173ko)

 

* Il faut permettre l'ouverture de plusieurs winamp (options-preferences-options-allow multiples instances).

 

* Ouvrir 2 sessions de winamp (essayé en version 2.80 avec w98se)

 

* Executer Crossfader.exe

 

* Bloquer chaque winamp sur le crossfader en faisant un drag and drop en partant d'une des images et en pointant le winamp qu'on veut bloquer jusqu'a ce qu'il apparaisse locked au dessous de l'image

 

* Mettre des musiques dans les playlist

 

* Mettre le crossfader sur automatique, on peut regler le temps de demarrage du nouveau morceau avant la fin du morceau en cours.

 

* Bonne bringue

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PasC00L !

Oui j'ai atomix mp3 mais mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre les musiques ds une playlist. Enfin si j'y arrive mais une fois uen chanson finie l'autre ne veut pas se lancer....

J'ai la version 2.1 complete.

Savez-vous s'il existe une notice fr de ce logiciel ? Il est très complet et les skins sont pas mal du tout mais j'ai du mal à utiliser la playlist.

Merci bcp !

 

Grobb j'avais déjà testé et je trouve que le crossfader est très mal fait (j'avais déjà testé). Le fondu n'est pas très joli. Mais je te remercie bcp d'avoir essayé de m'aider.

 

@ tt'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...