Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, un ami m'a installé webcreator pro 4 sur mon ordinateur afin que je tiennes à jour le site de notre association.

Il s'est avéré que cela devait être une version d'essai car au bout d'1 mois je ne peux plus l'utiliser...

J'ai par contre un soucis c est que maintenant des que quelqu'un va sur notre site, un pop up apparait essayant de vendre le programme au visiteur.

Vu que je n'y connait rien en informatique je suis complètement bloquée !!!

Pourriez vous m'aider svp

• Modérateurs
Posté(e)

Si tu veux continuer à utiliser Webcreator pour tenir ton site à jour, il est clair que tu devras l'acquérir. Mais, sauf si ce produit génère des pages WEB particulièrement sales, tu pourrais certainement t'en passer pour réaliser tes mises à jour.

Quant à la fenêtre indésirable, je pense qu'on doit pouvoir en supprimer facilement l'apparition. Pour cela, il faut analyser le code de ta page d'accueil… Peux-tu nous fournir l'adresse de ton site, qu'on y jette un œil ? :P

Posté(e)

En fait, moi cela m'est bien égal quel programme je dois utiliser pour mettre à jour le site, c'est juste qu'on m'avait mis celui-là sur mon ordi ! Si vous connaissez un autre programme LUDIQUE que je puisse utiliser je suis preneuse !

l'adresse du site est http://osso64.free.fr

Merci de votre aide

• Modérateurs
Posté(e)

Mauvaise nouvelle : personnellement, je ne voudrais pas avoir à maintenir ton site sans LMSOFT Web Creator Pro, vu la structure et le contenu du code HTML produit…

Quant à la pop-up indésirable qui s'ouvre lors du chargement de la page index.html, je te suggère (sous toute réserve) la piste suivante : dans le groupe try..catch, tu mets en commentaire la ligne 404, c'est-à-dire que tu la fais commencer par deux slashes (comme la ligne 401), et le message d'alerte n'apparaîtra plus… mais est-ce bien le bon ?

[401] //---------------------------------------------------

[402] }

[403] }catch(e) {

[404] // alert(e.message);

[405] }

[406] SetBaseColor(0x3f3,0x3f0,0x89);

Posté(e)

Bon, eh bien voilà, je suis foutueeeeeee :P

Maintenant, je vais essayer de trouver la version 4 car des internautes ont mal noté la version 5...

Merci de ton aide

Posté(e)

Hmmm... Sympa la version d'essai qui te pourrit ton travail après la période d'essai...

Perso c'est un des trucs qui me motiverait à ne surtout pas filer de fric à l'éditeur !

-- edit --

Autre truc sympathique : les liens cachés dans les pages qui pointent sur le site de l'éditeur avec des mots-clé qui font bien remonter le référencement...

Adorable !!

• 4 semaines après...
Invité abdelakili
Posté(e)

Dans le fichier Impres70.js, essaie de supprimer, à la fin de la ligne, cette section, et uniquement cette section:

if(now>=exp) alert(RES_TIMEOUT);

le probléme des pop up disparaitra mais la non utilisation de web creator subsistera, désolé.

abdelakili.