Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]Mon site bug sous IE7

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois l'esprit de ce que tu m'explique Dylav, j'ai fait quelques essais en changeant la resolution de l'écran, mais c'est loin d'être si évident. Des phrases du menu passent sur 2 lignes, les proportion ne vont pas toujours...

Je vais avoir de quoi me prendre la tête un peu je crois !

J'ai réactiver mon vieux windows sur sa partition (avec ie6 qui ne buggait pas !) et ton soft mickey 3d est très bien.

Mon nouveau css déconne encore sous ie, et toutes les versions en + !

Je vais faire des essais et revenir !

Posté(e)

:P Je ne vais tout de même pas zapper les bonnes infos que tu me donnes !

Bon j'ai fait au plus simple. retirer le width du navlist & du content. Mis celle du navcontainer à 240px (en prévison de pages qui arriveront et qui ont un titre un peu long).

Quand je gardait le menu en haut à droite, ie continuait d'être caractériel, alors je l'ai mis de l'autre côté.

J'ai vérifié, via l'émulateur de mickey 3d, sur ie 5,6,7, sur ff, opéra (la où c'est le plus beau à mon goût), & safari !! Et tout va bien. reste plus qu'ie 8. Tu peux y donner un rapide coup d'œil ?

Partout où je passe et qu'il y a des ordis avec des écrans différents, j'irais donner un coup d'œil. Et peut-être, je le ferais évoluer de façon plus proportionnel un peu plus tard.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Emm'

Pas plus de problème avec IE8 qu'avec FF 3.5 !

icon13.gif Attention néanmoins à ta page « Liens » qui subit (sous les deux navigateurs) un scrolling horizontal bizarrement dû au paragraphe footer (pour une définition d'écran de 1024px de largeur). C'est sans doute à cause du padding-left du bloc container, forcé à 100px pour cette page.

Mais il est clair que tu as tout conçu pour une définition d'écran de largeur au moins égale à 1024px : en dessous, ça scrolle sur toutes les pages ! Ceci dit, il ne doit plus rester en circulation beaucoup d'écrans en 800x600:P

Posté(e)

Super !!

La page lien, je sais n'est pas au top. Elle n'est pas la plus importante, non plus.

Pour lmes écrans, c'est exactement ce que je me suis dit.

Merci pour tous tes conceils,

A la prochaine ! :P