Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Combiner plusieurs sauvegardes du registre.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut azer7

Si tu veux faire ces changements manuellement, tu peux prendre le Bloc-Notes.

Par contre pour tout le registre Ouf :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je peux bien sûr utiliser le Bloc-Notes et c'est se que je fait d'habitude pour éditer les fichiers mais le problème cette fois, c'est que j'en ai beaucoup. :P

Un logiciel pour éditer les fichiers (*.reg) serait mieux dans ce cas.

Merci ticlou pour ton aide :P , mais j'ai vraiment besoin d'un logiciel pour me faciliter la tâche.

Modifié par azer7
Posté(e)

Salut azer7

Je ne connais pas de logiciel pour faire ça automatiquement :P

Peut-être avec un peu plus d'explications sur ce que tu as besoin de faire pourrait nous aider.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Salut azer7

Je ne connais pas de logiciel pour faire ça automatiquement :P

Peut-être avec un peu plus d'explications sur ce que tu as besoin de faire pourrait nous aider.

Je viens de trouver un logiciel -> Registry Workshop 4.2.3 sur ce site -> TorchSoft, il dispose bien de toute les fonctions que je cherche, malheureusement le logiciel est payant.

Donc, c'est un logiciel équivalent en gratuit (open source si possible) que je cherche.

Si je demande un gratuit, c'est que je risque de l'utiliser souvent et sachant que "Registry Workshop" est limité dans le temps (30 jours), je ne pourrais plus éditer les fichiers (*.reg) et surtout je ne pourrais plus combiner les fichiers entre eux, c'est le seul logiciel qui permet de le faire que j'ai trouvé.

Merci d'avance pour toute aide.

Modifié par azer7