Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Récupération de fichiers sur un disque formaté

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

sous windows 7 j'ai 2 disques dur le boot et un autre b:

en voulant avec l'utilitaire disque supprimer et recréer une partition sur un disque externe j'ai supprime b: et recree une seule partition ntfs , il y avait TOUT de mes sauvegardes de fichiers avant installation

tout est perdu

j'ai essaye file pc recovery il me trouve rien même pas de lecteur logique, j'ai essaye divers outils de récupération, rien n'y fait, ils ne trouvent aucun fichiers dans ce disque

comment faire pour récupérer mes fichiers ?

merci

Modifié par jehanon

Posté(e)
j'ai essaye file pc recovery il me trouve rien même pas de lecteur logique, j'ai essaye divers outils de récupération, rien n'y fait, ils ne trouvent aucun fichiers dans ce disque

comment faire pour récupérer mes fichiers ?

merci

Salut jehanon

Il serait plus facile pour toi de nous donner les noms des logiciels que tu as testés, que de mentionner un logiciel a la fois et que tu nous dises que tu l'as essayé.

Quand même tu peux voir ici http://forum.zebulon.fr/comment-recuperer-...ees-t53516.html

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

j'ai essaye avec les droits de grand administrateur sur w7

- PC Inspector file recovery

- Restoration

- un autre mais je ne me souviens plus

j'avais supprimé puis recrée la partition en formatant ntfs et ces logiciels n'ont rien trouvé, aucun fichier

il me faudrait un truc puissant pour ntfs

Modifié par jehanon
Posté(e)

Salut jehanon

Tu pourrais peut-être retrouver les tables de partition mais ça va sans doute foutre le bordel dons ton windows 7. C'est sans doute pour cette raison que tu ne trouves rien

téléchargement

http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download

tuto

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=102819

Prend bien le temps de lire le tuto.

TestDisk & PhotoRec

TestDisk est pour vérifier les table de partition, et PhotoRec pour retrouver des données. C'est des logiciels assez pointu donc attention a ce que tu fais,

Ticlou

Posté(e)

Salut jehanon

Bien content que tu sois en mesure de récupérer tes données.

En espérant qur tout entre dans l'ordre.

N'oublie pas si ton problème est résolu de mettre Résolu dans le titre

Il faut entrer dans le premier sujet, par le bouton éditer puis Image IPB qui se trouve en bas à droite du tout premier message du sujet, et ajoutez [résolu] devant le titre du sujet.

Ticlou

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Récupération de fichiers sur un disque formaté