Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aucun peripherique audio (RESOLU)

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ticlou

ben voila pour l audio j ai telecharge le dossier zip j ai fait son extraction du tout vers le bureau >>resultat:>>2 dossiers separés:

1>>W2K_XP

2>>SE

a ce point je ne sais plus quoi faire puisque en ouvrant par ex le premier qui m inspire le plus je trouve devant

pas mal de truc dont 2 applications :

3fichiers systeme

2applications

2information de configuration

2extention d application

un catalogue de securite

en essayant d ouvrir une des 2 application rien ne se passe

comment profiter alors de ses dossier ,procedure ?.

quand au truc VGA il est encore entrain de se telecharger .il est plus volumineux que le premier de l audio .

je dois peut etre attendre que sa finisse et puis commencer le tout de nouveau .qu on pense to ticlou ?

looooool

Posté(e)

deja fait

bon retour thorqal

je crois que je le faisait au moment ou tu ecris le message meeeeeeeeerci

il semble que sa morde ,certe je n ai toujours pas l icone de son sur la barre de taches mais le nom du peripherique apparait deja sur le gestionnaire et aussi sur la fenetre du controle de laudio que j ai ouverte via le panneu de configuration .

peyt etre qu apres le redemarrage sa va se regler .

maintenant je ne peux redemarrer puisque j ai un telechargemnt en cours du controleur video VGA que m a conseille ticlou

grand merci a vous deux vous etes des anges >>>>>>web_anges plus precisement .

Posté(e)

Coucou, si tu n'as pas de point d'exclamation sur ton périphérique dans le gestionnaire de périphériques, ce devrait être bon, tu devrais avoir du son même sans redémarrer ! Si tu n'en as pas, vérifie que les haut-parleurs sont bien branchés.

Posté(e)

bonsoir a vous tous

la bonne nouvelle :rien n est casse et tout est en ordre a ce que je vois

j ai mon son ,ma musique et mon temps .

tous ca grace a vous 2 torqal +ticlou

je vous remercie du coeur .

a la prochaine ,eh ticlou desole pour le truc sans ou avec liscence .

Posté(e)

Très bonne nouvelle !

Mets ton sujet en résolu, s'il te plait.

Fais attention à ne pas chopper de malwares avec ton truc bidouillé. C'est ce qui risque de t'arriver. A une prochaine fois, sans doute !

Bonne continuation...

Posté(e) (modifié)
Très bonne nouvelle !

Mets ton sujet en résolu, s'il te plait.

Fais attention à ne pas chopper de malwares avec ton truc bidouillé. C'est ce qui risque de t'arriver. A une prochaine fois, sans doute !

Bonne continuation...

a la prochaine ,eh ticlou desole pour le truc sans ou avec liscence

Salut gate_2

C'est un peu pour les mêmes raisons que thorgal que j'ai formulé cette remarque.

Bonne continuation

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou