Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main pour me débarasser d'une saleté que j'ai attrapée en voulant faire une recherche avec Yahoo alors que j'utilise habituellement Google. J'ai toujours Google comme URL pour la navigation par onglet dans les options internet.

Mais à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sous Internet explorer, je me retrouve avec un "tabbed browsing" (navigation par onglet) de Yahoo en moteur de recherche par défaut.

J'aurai voulu conserver Google et non pas me voir imposer Yahoo sans mon avis.

J'ai cliqué sur le bouton "Next" en bas de la page de Yahoo où il est indiqué la marche à suivre pour (deactivate this page) supprimer cet onglet Yahoo => le bouton ne fonctionne pas donc => aucun résultat

J'ai tenté une réindexation => aucun résultat (il y avait un message à propos de disques externes que je venais de consulter, bref l'opération n' a pas pu se faire)

J'ai tenté un redémarrage en mode sans échec et je suis allé supprimer proprement la barre d'outils de Yahoo (démarer> panneau de configuration> ajout et suppression de programmes) => aucun résultat.

Je suis aussi voir du cote de la gestion des modules complémentaires. J'ai désactivé la "Toolbar VMN" mais aucun résultat de ce coté

Peut être faut-il aller dans la base registre, mais là j'avoue que mes compétences s'arrêtent.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous remercie d'avance.

Cordialement