Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous,

Juste un petit mot à ce sujet :

et alors c'est mal ?

n'a-t-on pas le droit d'avoir plusieurs avis ?

t'es sympa toi !!!!

En effet, ce n'est pas très bien, donner des réponses prend du temps. Ceux qui répondent, le font bénévolement. Tu peux parfaitement recevoir l'aide de plusieurs personnes sur un même forum et un même post. Il est inutile d'innonder tous les forums avec une seule question. Ne serait ce que par respect envers ceux qui te répondent. Si tu n'as pas confiance par rapport aux réponses donées, rien ne t'oblige à poster une question sur un forum, il existe des solutions professionnelles qui se feront un plaisir d'arranger ton problème, mais il est vrai que ce n'est pas gratuit !

Bonne journée...

Posté(e)
re bonjour,

Citation (setimonaco @ vendredi 06 novembre 2009 à 14h09) post_snapback.gifet alors c'est mal ?

n'a-t-on pas le droit d'avoir plusieurs avis ?

t'es sympa toi !!!!

bah en général on évite, car plusieurs avis ok, mais tout dépend le pourquoi de la chose. Là on perd un peu son temps pour rien.

ET perso j'ai pas envie de rentrer dans cette polémique. Je l'ai signalé, c'est tout.

et pour répondre à viking

Non, désolé, mais en fait JMR est un ami à qui j'ai parlé de mon problème et je ne savais pas qu'il avait demandé la même chose sur le net.

donc si je lis ce que tu nous dis, c'est que ton ami sur PCA JMR971 a parlé de TON PROBLEME sur SON SUJET où lui même a une infection. Imagine un peu que je vais le croire.............car enf ait il nous dit de l'autre côté qu'il a ce fameux message, mais ce n'est pas pour son ordi.

Quand vous aurez fini de nous embrouiller et de nous prendre pour des lapins de 6 semaines, tout sera parfait.

ce sera donc ma dernière intervention.

Bonne fin de journée