Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir morron2,

Je ne cherche pas à supprimer mon compte skype, mais à supprimer l'un de mes pseudo et mot de passe, car je suis seule sur l'ordinateur et les deux veulent s'ouvrir en mêm temps

comment on ne peut pas sous vista alors que sous Xp c'est facile (documents and settings, utilisateur, application data)

il s'agit seulement de le supprimer de mon PC, mais je sais qu'il restera chez skype

cordialement

samarina

Posté(e) (modifié)

bonsoir

j'ai trouvé l'équivalence sur le site ci-dessous

http://www.aieaie.com/vista-documents-and-...sible/#more-384

Vista, 'Documents and Settings' inaccessible

Par Admin

Dans Windows Vista, les dossiers système familiarisés par XP (Documents ans settings, Local Settings, etc) sont présents mais semblent inaccessibles. C'est à cause de la nouvelle structure de Vista.

En effet, Vista a conservé les répertoires « classiques » de XP (qui se trouvaient dans Documents and Settings/NomUtilisateur) pour des raisons de compatibilité ascendante, mais ce ne sont plus que des « jonctions » qui mènent aux vrais répertoires, agencés différemment. Pour cette raison, on obtient un message d'erreur lorsqu'on essaye d'ouvrir un de ces dossiers.

Les dossiers réels sont ailleurs, et on peut les faire apparaître si l'option « afficher les fichiers et dossiers cachés » est cochée dans Organiser/Option des dossiers et de recherche/onglet Affichage. Il faut ensuite se rendre dans l'explorateur Vista, dans le dossier C:\Utilisateurs\NomUtilisateur\, puis à l'endroit correspondant :

Répertoire XP Répertoire Vista

Application Data \AppData\Roaming

Cookies \AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies

Local settings \AppData\Local

Mes Documents \Documents

Voisinage Réseau \AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts

Documents récents \AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Documents recents

Send To \AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Send To

Menu Démarrer \AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer

Templates \AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Templates

ou est le rapport avec 3skype" ????

il serait bien d'expliquer pour en faire profiter tous le monde

le partage de connaissance doit être dans les deux sens (connais, connais pas)

:P:P:P:P

Modifié par morron2
Posté(e)

Bonjour morron 2

mmmmmmu.jpg

j'espère que ma réponse est suffisante je cherchais à quoi correspondait application data sous XP

dans vista car je trouvais là skype où je pouvais supprimer un de mes comptes

au cas où ma réponse n'est pas suffisante

tu me le dis

cordialement

samarina