Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU][XP] L'ordi plante constamment apres réinstall

Messages recommandés

Posté(e)

L'analyse est finie avec panda: 4 fichiers suspects sur le 2eme disque rien sur le 1er, je les ai vérifié rien de bien méchant (cookies, 2-3 logiciels comme unlocker,etc..) puis supprimé.

jessaye de refaire mon transfert, => "l'écriture décalée à echouée" et fait planter a moitié l'ordi !

pour moi la seule soluce c'est la réinstall 1 fois de plus

Posté(e)

Salut dams

Tu peux toujours faire ça avec un formatage lent cette fois, ou bien on demande un transfert pour la désinfection ici sur le forum sécurité

Dis moi ce que tu veux faire

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

je vais essayer pour le formatage lent et je verrais par la suite si sa re-déconne,

je te tiens au courant, merci pour ton aide :P

Posté(e)

Je me permets de répondre même si je n'y connais pas grand chose.

La seule fois où windows m'a signalé un problème d'écriture décalée, c'était il y a quelques jours, juste avant que mon disque externe rende l'âme. Y a t il un rapport ou pas? Je serais toi, je sauvegarderais tout de même mes fichiers les plus importants...

En espérant que ce soit moins grave que ça.

Posté(e)

Sa me rassure pas tout sa... mais le disque C est quasi neuf (1an ) et le 2eme 2ans... seagate 7200.12 500go et 7200.11 500go

mais le prob "d'ecriture décalée" survient pas nimporte quand,

j'avai un fichier iso sur le disque local, dès que je le déplace dans le 2eme disque il me met "ecriture décalée" j'annule et "l'image" du fichier iso reste un moment affichée dans le 2eme disque... et sa plante tout pendant 20-30s

et quand j'ai un gros fichier (+de 1go) dans une clé : même problème quand je le met sur le 2eme disque mais pas sur le 1er

de même il ya un fichier dans le 2eme disque qui s'est crée => 97a1ba810c37fc4bcf1e7fb7487032a1 avec 2 dossiers dedans : amd64 et i386 avec des fichiers de type mxdwdrv.dll ou filterpipelineprintproc.dll

ps: je veut faire un dual boot xp/seven avec vlite, a cause de ce problème jarrive même pas a crée le cd d'install je doit emprunter un autre ordi...

point mort pour l'instant :P

Posté(e)

Le disque dur qui m'a laché n'avait que 6 mois...

Les fichiers genre "97a1ba810c37fc4bcf1e7fb7487032a1", je crois que c'est au moment des mises à jour de windows qu'ils se créent, c'est pas méchant.

Après, pour le problème de disque, je n'affirme rien, je ne m'y connais pas assez. C'est juste que après ce qui c'est passé sur le mien, je suis plus méfiant.

Posté(e) (modifié)

pour le disque apparament rien de bien mechant (je touche du bois) et oui j'ai vu par la suite que c'etait des mises à jours genre microsoft.net framework un truc comme sa :P

j'ai fait 2 partition installé xp avec avast et zone alarm, commence un peu à voir ce qui se passe, pas là peine il plante...

j'install win 7 sur la 2eme partition et là... super stable, franchement tout est nikel, rien à voir avec vista que j'avis testé auparavant... une belle reussite selon moi.

reste plus qu'a se faire la main, revenant de xp chez un peu délicat mais sa se passe plutot pas mal :P à part la ram un peu trop utilisée a mon gout, (900mo) à voir pour installer 4go avec la version 64 bits.

le plantage de xp reste un mystère, mais bon on fera avec il restera sur la partiton au cas ou

et sinon merci pour tout votre aide et vos conseils !

Modifié par dams