Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon y a toujours la bonne vieille méthode qui a fait ses preuve et qui evite d'avoir des ActiveX foireux sur sa machine :

http://www.microsoft.com/downloads/searchdl.asp?

Une petite recherche et tu download tous les derniers patchs pour ton systeme. En plus tu peux garder les installs et les appliquer quand tu veux (pratique quand tu reinstall ta machine non ?)

Et ca fonctionne avec Mozilla et Opera donc bye bye grosse daube d'IE 6 !

Automne

Posté(e)

regsvr32.exe -c c:windowssystemregwizc.dll

C'est l'anti enregistrement chez windows, je vois vraiment pas en quoi ca va m'aider mais il est déja viré depuis longtemps...

Moi c plus le fait de voir un truc qui deconne qui me fais chier !

Normalement ca fonctionne alors pourquoi ici non ?

J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de plus que d'habitude et j'aimerais bien capter quoi....

les sessions help and manageur sont elles indispensable a la windows update (je parle de celles dans la section utilisateur, pas celles de la section groupe)

Posté(e)

Banane toi meme Tu t'prend pour qui ? :-(

Et Depuis quant regsvr32 a t'il une influence sur la win update ?

Bon j'ai retrouvé trois autres personnes dans le meme cas...

Et aucun ne vois d'ou ça vient...

Bon je laisse tomber ce topic avant que d'autres toto comme celui du dessus se pointe :P

Invité y4k9z4
Posté(e)

ouais y'a de l'ambiance here ....

regsrv32 /u desinstalle , et l'autre s'intaxe la reinstalle et oui :P

pour te répondre y beaucoup de ##### chez windows update a part les mise à jour critiques, que tu trouveras ailleurs genre http://www.xp-erience.org mais c'est en anglais et et faut rechecher dans les vieux topics mais y'a un Search

ykz

Posté(e)

oui je sais, j'avais pas vu le i a la place du u...

Mais ca ne change rien installé ou desinstallé ça n'a jamais eu d'influence chez win update.

Bha les MAJ je les ai recup mais je cherche toujours a solutionner car meme s'il y a plein de merde c kan meme 1000 fois plus rapide a triller que de chercher dans les archives de je ne sais ou...

Et moi quans y'a truc qui couille sur mon pc j'en dors plus :P

• 4 mois après...
  • Tonton a modifié le titre en Windows Update ne fonctionne plus