Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais vider complètement l'historique google, pouvez vous me dire comment je dois faire ?

J'ai travaillé 6 ou 7 ans avec IE, puis maintenant avec Firefox !

Bien à vous,

Nébuleux :P

Posté(e)

Qu'est-ce que tu appelles "lhistorique Google" ??

Les suggestions qui sont faites lorsque tu tapes des trucs dans le champ qui se trouve sur la page d'accueil de Google ?

Posté(e)
Les suggestions qui sont faites lorsque tu tapes des trucs dans le champ qui se trouve sur la page d'accueil de Google ?

Salut nebuleux, KewlCat

Si c'est le cas,l'historique des recherches est géré par votre navigateur. Avec Internet Explorer, il faut aller dans les options, dans l'onglet 'Contenu', cliquer sur le bouton 'Remplissage automatique' puis 'Effacer les formulaires'.

Pour Firefox

Outils-Options^-Onglet Vie privé-historique, tu as trois choix, conserver l'historique, ne jamais conserver l'historique,Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir ticlou, bonsoir Kewlcat,

Voilà, j'ai fait ce que vos m'avez dit et on me dit dans mon compte que mon historique est mis en veille !

Et que tant que je ne l'aurai pas réactivé, ce service ne recueillera plus d'historique !

Ca veut dire quoi ça ? Que si je le je le réactive, ce que je suppose avoir été supprimé serait toujours possible à récupérer ou qu'il est effacé à jamais ?

J'ai aussi trouvé un nouveau service en chipotant tout ça dans mon compte : "DaschBoard" apparemment, on peut aussi supprimer l'historique à partir de là, pouvez vous m'en dire plus ?

A part cela ticlou, concernant Internet explorer (j'ai le 7), je ne trouve pas "Remplissage automatique" en allant dans contenu, mais "Saisie semi automatique" puis "paramètres", s'ouvre alors un ecran qui me laisse le choix de : utiliser la saisie semi automatique pour :

Web

Formulaires

Noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaire

Demander l'enregistrement des mots de passe

Puis, plus bas, "Supprimer l'historique de la saisie automatique"

Pour supprimer les formulaires et les mots de passe stockés, clicquez sur l'onglet "général" puis "Supprimer". choisissez ensuite de cliquer sur supprimer les formulaires ou sur supprimer les mots de passe.

Peux tu me dire ce que je peux faire ou doit faire pour que l'historique ne s'enregistre plus jamais ?

Merci d'avance,

Nébuleux :P

Posté(e)

bonsoir

dans firefox va voir dans l'onglet outils=>option=>vie privée

sur la page de recherche google va voir en haut à droite=>paramètres de recherche=>Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherches

:P