Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

controle total des dossiers windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

salut

bon voila hier je suis passer de xp a 7 mais je commence franchement a le regretter

j ai rencontrer pas mal de probleme

mais la je suis vraiment coince , j ai déactiver le sois disant uac machin truc des compte utilisateur

mais mon compte administrateur est l ion d avoir un control total sur les dossier

par exemple j ai pas accès a documents end settings, j ai besoin d y restaurer certain dossier de mes programe xp

comment par exemple firefox, quand je reinstall windows je recopie les dossier local et rép de firefox , que je restaure dans ma nouvelle installation, ce qui a effet que je récupère tout mes favoris, lien, mot de passe, historique ...

par contre pour firefox j ai vu que le dossier a changer c est dans utilisateur .. appdata local, ca j ai pu restaurer

mais azureus pas exemple ca ne se trouve pas la donc ca doit être dans local setting mais j ai pas acces

je ne peux meme pas compresser des dossier inutile comme le dossier help dans rèp windows, j ai meme pas droit a faire ca

autre chose comme c est un ancien pc, j ai du utiliser des drivers beta de windows xp 64bit (meme pas de driver non beta qui date en plus de 2004) et vista 64bits

mais je ne peux pas démarrer en mode normal avec ca, je dois faire f8 et sélectionner , déactiver la vérification des signature des pilotes

quelqu'un un a t il une solution pour que ca reste déactiver par default ?

merci

Posté(e)

Bonsoir,

bon voila hier je suis passer de xp a 7 mais je commence franchement a le regretter

un peu court en utilisation, pour pouvoir dèjà regretter XP. par contre il faut bien ce mettre en tête une chose, c'est un peu plus difficile de passer à Wondows 7 pour un utlisateur d'XP que pour quelqu'un qui vient de VISTA.

c'est le bronx ton affaire, enfin soit c'est pas le sujet.

prenons les choses dans l'ordre:

• t'as fait quoi exactement? quel version?, installer Windows 7 directement sur ta partition XP, dans ce cas là j'espère que tu as pris le soins de sauvegardé sur un autre HDD ou support tes dossiers personnels, au quel cas c'est mal barré.
  • Dans SEVEN il n'y a pas de répertoire Documents and Setting, enfin tout du moins il porte pas ce nom là, il s'appelle Utilisateurs. tout comme Program Files ce nomme maintenant tout simplement Programmes (on arrive enfin à une vrai Francisation).
  • pour Firefox, tu te prend la tête pour rien, en utilisant BackupFox en un clic, tu aurais retrouver quasiment ta config, pour peux qu'avec cela tu utilise l'extension Xmarks ben tu récupère tout tes marques pages et même tes passwords.
  • tu veux utiliser des drivers pour XP 64bits qui plus est en version beta sur Windows 7 :P pas étonnant qu'après y est des problèmes, tu dis que ton PC est vieux (quel age?) as tu vérifier si ton PC était compatible pour pouvoir installer Windows 7 (Windows 7 Upgrade Advisor)

:P je serais toi je referais une installation propre.

Salut

Posté(e) (modifié)

salut

j ai virer xp pour mettre 7 , j ai eu du mal a réparer mes dernier problemes , le pc n était plus stable, il plantait aléatoirement quand j était pas la (pc bloquer) et impossible de lire l écran bleu car l écran restait en veille) et au démarrage aucun rapport d erreur donc pas vraiment trouver la panne

c est un pc qui tourne 24/24 comme serveur de fichiers l ancienne installation qui datait de 2006,

en asseyant de réparer, j avaiis commencer pas désinstaller certain programme suspect, serveur dns dhcp ...

après je pensais avoir perdu mon compte admin alors que il me l avait renommer, et plus moyen de le réutiliser, il me creea chaque fois un nouveau compte du meme nom et en renomment mon ancien document and setting en carlo.serveur2 (alors que ca devrai être carlo)

donc je m était dis que c était le bon moment de passer a 7

athlon 64 soket 758 et donc manque de drivers , j ai des driver de xp 64bits et vista 64bits

pour la carte graphique par exemple geforce fx 5600 , pas de drivers 7

car j ai voulu passer au 64bits, finalement j aurai du rester en 32bits, j aurai pris les drivers manquant du xp pro

pour le document and setting et utilisateur, j ai remarquer oui qu on tombe dans le meme dossier et j ai du mettre mes dossier dans roaming

j ai finalement réussi a restaurer la plupart de mes programmes

la ca tourne windows semble performant a 1ere vue

j avais tester visita l année passer mais j ai trouver ça mauvais comme os, pas performant mais surtout le changement que j ai pas aimer par rapport a xp, les menu manquant , raccourci barre d adress pas default pas complète (si on se trouvais dans 2 dossier de meme nom sur 2 disque différent par exemple pas moyen de distinguer dans le quel des 2 on se trouvais

alors mon test c est arrêter après 1heure et vite virer tout ca

bon revenons a win 7

pour les droit d accès, j ai résolut le probleme , j ai télécharger un fichier reg sur le net, pour avoir un menu supplémentaire (grand administrateur) cela ne marche pas sur tout les dossiers mais ça m a dépanner

la j ai un nouveau probleme

je veux une barre d outil flottante (détacher de la barre des taches) mais ça na pas l'aire de marcher, j ai déverrouiller la barre de tache mais je n arrive pas de la faire sortir de la , alors que dans notre bon vieux xp je fait un glisser déposer et elle sort )

encore autre chose , j ai le menu de msn live messager qui me gène,il se met en grand a droite et je n ai pas de petite icone

commet la réduire en petite icon a droite de barre de tache comme sur xp ?

Modifié par carlo_0000