Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Accès Yahoo Mail bloqué

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc très curieux et je sollicite votre aide.

Mon notebook habituel étant en panne, j'utilise temporairement un autre portable (DELL INSPIRON 1100 ==> CELERON2.4 + 2 GO SDRAM PC2700 + XP SP3...du pas récent mais dont j'ai seulement besoin pour bureautique + internet).

Mon surf (sous firefox 3.5.5) se passe normalement sauf que quand j'accède à ma boite yahoo, il m'est impossible de faire quoi que ce soit (accès aux messages, carnets des contacts...) que je sois sous IE8, Opera, firefox. Je clique sur un message et rien ne se passe, ca peut durer des heures.

Jamais vu ça! D'autant plus que sur une boite voila, nickel, et sur une boite gmail, nickel! :P

J'ai cru un moment que spybot pouvait poser un problème, je l'ai viré...ça n'a rien changé

J'ai réinstallé mes navigateurs (firefox et opera) croyant que le pb pouvait venir de là...c'est pareil...

Ca dure depuis plus d'une semaine...je précise enfin que l'accès aux boites yahoo via un autre ordi se fait sans problème...

Je suis un peu perdu j'avoue, si vous aviez des pistes, ou mieux, des solutions, je suis preneur! :P

Mirliton :P

Modifié par mirliton

Posté(e)
bonjour

regarde par hasard si le pare feu ne bloque pas se site

Salut steffen38, et merci de ta réponse.

J'utilise kerio comme parefeu, qui filtre juste par rapport au navigateur, mais pas par rapport au site il me semble...

Je vais regarder ca ce soir...

Posté(e) (modifié)

C'était effectivement Kerio qui fichait le bazar dans ma navigation...je l'ai désinstallé au profit du firewall xp (que je n'aime pas trop) en attendant de réinstaller.

Bon, je classe le sujet comme résolu et remercie steffen38 de son aide = les solutions les simples sont souvent les meilleures.

Modifié par mirliton
Posté(e) (modifié)

Et je présente mes excuses aux modos...je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise catégorie....

Modifié par mirliton
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Accès Yahoo Mail bloqué