Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne section et je sais que ma question est basique et c'est un euphémisme, mais je possède un Toshiba L350 et je n'arrive pas à trouver un économiseur d'écran (je veux dire un truc qui baisse la luminosité de l'écran, mais quand je bosse dessus hein, pas un écran de veille). Sur mon ancien pc il y avait un bouton spécial. Donc comment puis-je faire pour que mon écran arrête de ressembler à une lampe d'interrogatoire ? Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut arkantos

Ajustes la luminosité par les ajustements de l"écran ou par les propriétés de la carte graphique.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut arkantos

Propriétés de laffichage du moniteur : dans <Exécuter> taper desk.cpl puis OK

Ou <Panneau de configuration> - <Apparence et personnalisation > - <Personnalisation> Paramètre d’affichage

Tu peux le faire par la carte graphique,

EX :Ati Catalyst control center affichage avancé, dans couleur je crois

tu peux le faire avec une autre carte graphique aussi.

Ou bien par le moniteur.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

salut,

sur un portable la luminosité se règle en général avec les touches du clavier, tu dois avoir une touche Fn et 2 touches avec soit un soleil et + ou une flèche vers le heut pour augmenter et une touche avec un soleil et - ou une flèche vers le bas pour diminuer.

C'est de meme couleur que la touche Fn.