Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Est il possible de stocker en ligne un .pst pour ouvrir outlook sur 2 pc différents qui ne sont pas sur le même réseau !!

Merci

Modifié par and-1

Posté(e) (modifié)

En cherchant un espace de stockage dédié j'ai trouvé GMail Drive shell extension !!!

J'ai trouvé le service mes données de orange (je suis client orange)

Pensez vous que cela possible avec ce type de stockage en ligne ?

Modifié par and-1
Posté(e) (modifié)

Salut !

Attention, Google bloque les comptes utilisant Gmail Drive. (Ça m'est arrivé alors que je n'utilise pas, pourtant, Gmail Drive ni quoi que ce soit de ce genre-là...)

Le mieux pour toi serait d'essayer le client de stockage/synchronisation DropBox, qui te permettra, sur deux machines distinctes, d'avoir le même profil A JOUR. Comme si tu stockais tes données d'OutLook sur un serveur et que tu y avais accès à partir d'un client.

Modifié par oGu
Posté(e)

J'ai regardé dropbox !!!!

Effectivement ça a l'air pas mal mais ça bloque les fichiers de plus de 300mo ?

Sinon c'est possible de rendre mon DD serveur et d'y avoir acces via un autre pc avec un client et transférer via l'explorateur ?

Posté(e) (modifié)
J'ai regardé dropbox !!!!

Effectivement ça a l'air pas mal mais ça bloque les fichiers de plus de 300mo ?

Non, je ne crois pas qu'il y ait de limite, tant que tu ne dépasses pas les 2GO de stockage autorisés. Mais va voir la FAQ

Sinon c'est possible de rendre mon DD serveur et d'y avoir acces via un autre pc avec un client et transférer via l'explorateur ?

Ça, je n'en ai aucune idée!

Modifié par oGu
Posté(e) (modifié)

Bon bah j'ai testé orange document et c'est nul pour un pst par contre pour ce qui du stockage de documents et de partage c'est nickel !!

Pour dropbox j'ai adopté direct apres mes essais !!

Bon ok 2 go c'est pas énorme mais pour juste du outlook c'est nickel :P

Niveau rapidité et synchro ça va et le truc nickel c'est qu'il synchronise qu'une fois outlook fermé :P

Merci oGu

Modifié par and-1
Posté(e)

Ouais 2 GO c'est correct sans plus : en envoyant des invitations à tes amis, qui ensuite adoptent DropBox, tu et ils gagnent 250 MO de +, dans la limite de 3 GO gagnés.

Si j'avais su je t'aurais envoyé une invitation, on aurait gagné 500 MO à nous deux ^^!

Content que ça t'ait plu.

A+!

Posté(e)

lol tans pis il y a plein de service de la sorte :P

je suis client orange avec 10Go c'est dejà pas mal :P

Merci pour l'info des invit je ne le savais pas :P

++

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Je ré ouvre rapidement ce sujet pour savoir si il est possible de forcer la synchro de dropbox car j'ai une version de mes pst plus à jour sur mon autre pc du taf que celui de chez moi et apparemment il veut pas synchroniser....

Merci