Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de pilote reseaux ethernet et wireless

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai réinstaller windows XP PRO sur un portable HP NC6000..

gros soucis..

impossible de trouver les pilotes ethernet et wifi..

j'ai installer aida pour trouver le nom de la carte réseau..

aida ne voit rien, sisoftsandra non plus..!!!

sur le site de HP,dans la rubrique NC 6000 j'ai téléchargé pas mal de pilotes réseaux, aucun ne fonctionne

pour info je n'ai pas le cd de restauration, je n'ai pas de CD de pilotes pour ce portable (qui ne m'appartient pas)

dans les gestion des péripheriques, j'ai 3 PCI device avec le fameux point d'exclamation...

j'ai aussi essayé de trouver les drivers en ligne en mettant un cle wifi... rien n'apparait dans les recherches.

la solution et de trouver une âme charitable qui possède ces pilotes ou s'il possede le meme portable me donner le nom de la carte reseaux ainsi que celle sans fil...............................bien m'indique ou je peux trouver ceux ci..

merci d'avance

Posté(e)

Etrange que les pilotes ne répondent pas au problème ! Dans le pire des cas, tu dois avoir une partition de restauration d'usine ? Pour lancer la restauration, appuie sur F10 (je crois) au démarrage du pc. Sinon, il te faudra commander les cd de restauration, mais cela a un coût !