Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Greywolf,

n'étant pas actuellement sur la config ou ça pose problème, j'irais voir ça plus tard, par contre j'ai bien vérifié sur ma config actuel, et le paramètre relatif à SNMP n'est pas activé. sauf que mon firewall n'est pas le même, c'est celui de Windows, certainement moins restrictif de base que LnS .

@+ :P

Posté(e)

Merci pour l'info Sacles :P

j'ai pu téléchargé certaines règles spécifiques (Wifi sécurisé,partage de dossier,autorisation IP), je vais faire un test pour l'imprimante en réseau, c'est le moment ou jamais, car je viens de remplacer le Firewall de Windows 7 sur ma config principale.

en tout cas bien content de retrouver LnS, car je trouve que le Firewall de Windows est un vrai sac de noeud. certes plus complet que celui d'XP mais c'est un truc à y perdre ces petits :P

Salut @+

Posté(e)

bon j'ai pu déjà résoudre le problème pour l'imprimante, voila le résultat : (je sais si je vais être très clair)

en fait l'imprimante est déclaré sous deux types :

1258061569-deux-types-Imprimante.jpg

j'ai installer la règle Wifi sécurisé et Autoriser IP dans cette dernière j'ai mis l'adresse IP correspondant à l'imprimante , IP préalablement réservé sur mon routeur avec identification par adresse MAC.

Imédiatement LnS ma demandé si je souhaitais que le périphérique communique, j'ai validé.

maintenant si je viens à sélectionner la deuxième imprimante sur la photo (HP659C3F....) mon édition ne sera pas lancé, mais restera en file d'attente, je pense que c'est parce que je n'ai pas autoriser ou importé la règle partage de dossier dans LnS . Moi c'est comme cela que je le vois.

si je sélectionne la première imprimante (je l'ai mis en choix par défaut) aucun problème je peux imprimer, et je ne suis pas relié par le cable USB. donc sa fonctionne.

désolé si mes explications sont pas très compréhensible, c'est plus simple à faire qu'a expliquer.

je considère le problème comme résolu.

j'ai plus qu'a m'attaquer au reste....site qui ne s'affiche pas

Salut :P