Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, quelqu'un connait-il un programme gratuit pour réparer windows xp ? Merci de vos réponses.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour luvida :P

Ta question est trop vague, et c'est sans doute pour cela que tu n'as pas plus de réponses pour l'instant. Il serait utile que tu précises le pourquoi du comment :

• Pourquoi as-tu besoin de réparer : quels sont les symptômes rencontrés ?
  • Qu'as-tu déjà essayé par toi même, as-tu suivi des manipulations particulières, si oui lesquelles ?
  • Peux-tu associer tes soucis à l'installation d'un soft, à l'exécution ou au téléchargement de quelque chose, etc ?
  • Disposes-tu d'un CD original XP ou d'un cd de restauration ?

En fonction des réponses que tu donneras, les membres Zebulon seront plus à même de t'aider. Réparer est vague, et si l'origine du souci n'est pas identifié, il sera peut-être vain de réparer sans régler le problème initial (dans le cas d'infections par exemple).

Posté(e)
Bonjour luvida :P

Ta question est trop vague, et c'est sans doute pour cela que tu n'as pas plus de réponses pour l'instant. Il serait utile que tu précises le pourquoi du comment :

• Pourquoi as-tu besoin de réparer : quels sont les symptômes rencontrés ?
  • Qu'as-tu déjà essayé par toi même, as-tu suivi des manipulations particulières, si oui lesquelles ?
  • Peux-tu associer tes soucis à l'installation d'un soft, à l'exécution ou au téléchargement de quelque chose, etc ?
  • Disposes-tu d'un CD original XP ou d'un cd de restauration ?

En fonction des réponses que tu donneras, les membres Zebulon seront plus à même de t'aider. Réparer est vague, et si l'origine du souci n'est pas identifié, il sera peut-être vain de réparer sans régler le problème initial (dans le cas d'infections par exemple).

Posté(e)

Voici mon problème, j'avais le jeu jeanne-d'arc qui fonctionnait bien et maintenant quand je l'ouvre il démarre la cinématique ensuite nouvelle partie et enfin j'ai le cadre mais plus d'image central !Je cherche oû se trouve le blème sans succès .

Posté(e)
Voici mon problème, j'avais le jeu jeanne-d'arc qui fonctionnait bien et maintenant quand je l'ouvre il démarre la cinématique ensuite nouvelle partie et enfin j'ai le cadre mais plus d'image central !Je cherche oû se trouve le blème sans succès .

Tu es sûr que ça vient de l'OS, et pas du jeu qu'il suffirait de réinstaller ?

Posté(e)

Salut,

Si XP fonctionne normalement à part ce jeu, c'est sans doute ce dernier qui a un souci. Une réparation XP ne s'impose peut être pas.

Ce jeu étant payant tu dois en avoir le CD/DVD ?

Le mieux serait alors de le désinstaller par démarrer/tous les programmes s'il est présent ou par le panneau de configuration/ajout-suppression de programmes, de nettoyer avec CCleaner et de réinstaller ce jeu.

Le forum du jeu >

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8385-0-1...eanne-d-arc.htm

:P

Posté(e)
Salut,

Si XP fonctionne normalement à part ce jeu, c'est sans doute ce dernier qui a un souci. Une réparation XP ne s'impose peut être pas.

Ce jeu étant payant tu dois en avoir le CD/DVD ?

Le mieux serait alors de le désinstaller par démarrer/tous les programmes s'il est présent ou par le panneau de configuration/ajout-suppression de programmes, de nettoyer avec CCleaner et de réinstaller ce jeu.

Le forum du jeu >

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-8385-0-1...eanne-d-arc.htm

:P

Posté(e)
C'est déjà fait, j'ai même acheté un jeu neuf , je n'arrive pas à localiser ce problème.

sur le site mentionné il y a peut-être une soluce.

Posté(e)

C' est fait j'ai trouvé la solution, en fait, je crois qu'il y a un bug avec ce jeu ! Si j'avais su ça m'aurais évitez d'en acheter un deuxième.