Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je cherche désespèramment le pilote pour mon imprimante epson stylus photo RX.600 pour mon pc hp avec l'OS windows 7 64 bits cela fontionne avec le scaner mais pas l'imprimante windows me dit que jai le bon en mise a jour, sur le site epson il me reponde que cela regarde windows et windows ne peut pas l'instaler dans ma congig j'ai bien l'icone de l'imprimante mais quand je veux imprimer elle n'apparait pas dans la liste , j'ai deux imprimante , avant j'etais sur vista cela marchait bien et depuis la migation sur windows 7edition premium ça merdouille :P si quelqu'un a la solution merci

Modifié par probtp

Posté(e)
Bonsoir,

Essaie de réinstaller les drivers de Vista si tu l'avais en 64 bits, ça devrait fonctionner.

Cordialement...

BONSOIR

J ai deja fait cela car j'avais fait une sauvegarde total et j'ai recherché le pilote mais la pareil

Posté(e)
Le pilote se trouve sur le site d'Espon => http://www.epson.fr/Support. Fais une recherche en tapant rx600, ensuite tu sélectionneras 7 x64 bits.

bonsoir

j'ai fait ce que tu ma dis impossible un vrai foutoire le site epson il faut créer un compte avec des tas de renseignements tu doit recevoir un code (envoyé par Email) pour ouvrir ton compte code que je n'ai toujours pas reçu depuis ce matin , je suis toujours au meme point suis-je bète ou pas enfin merci pour tes reponses je pars quelques jours loin de mon pc pour me calmer les nerfs alors a++++ cordialement probtp

Posté(e)

Je viens de tester le téléchargement, il te faut juste cliquer sur le bouton Télécharger dans pilotes et logiciels ! Le téléchargement se fait sans problème. Ne coche pas la case J'accepte les Politique de confidentialité et ne renseigne pas ton adresse Email dans le champs, ce n'est pas obligatoire.

Posté(e)
Je viens de tester le téléchargement, il te faut juste cliquer sur le bouton Télécharger dans pilotes et logiciels ! Le téléchargement se fait sans problème. Ne coche pas la case J'accepte les Politique de confidentialité et ne renseigne pas ton adresse Email dans le champs, ce n'est pas obligatoire.

bonjour

Me revoilou j'ai enfin trouver mon pilote sans passer par epson mais par l'assistant windows d'aprés les explication sur le site epson je n'ai toujours rien pigé sur le site de telechargement epson car en faisant ce que tu ma dis je ne trouve que des logiciesl nokia qui date de 2004 mais bon j'y suis arrivé c(est le principal merci encore et a un de ces jours probtp

probleme resolu