Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

McAfee sur le site d'Adobe?

Je vais vérifier le site.

Jamais vu ça! Ne fais rien du tout, c'est de la pub.

Posté(e)

Es-tu allé sur ce site? http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

A part la toolbar Google (à décocher), je ne vois rien d'autre; et pas de pub McAfee en vue.

Télécharge uniquement chez les éditeurs, ne passe jamais par des sites intermédiaires.

@++

Posté(e)

Oui, décoche tout ce qui n'a pas trait au Lecteur Flash.

C'est quand-même curieux que je ne vois pas ça.

Tu n'as nul besoin de McAfee, Antivir est bien plus performant, et.... gratuit au contraire de Mcmachin lol

D'ailleurs, en règle générale, il faut toujours se méfier de ce qui est coché en douce, refuser les "sponsors" (malwares) et les toolbars, parfois nocives.

++

Posté(e)

Si tu cliques sur ton lien, en milieu de page en rouge il y a Macaffy de coché.

Et qu'est ce que je fais avec Adobe Reader avec sa page noire ? et aucune mise a jour disponible ?

A+

Posté(e)

Décoche la case qui propose McAfee.

Je ne peux pas télécharger le lecteur Flash à ta place car le site d'Adobe se base sur le navigateur avec lequel on y va.

Adobe ouvre toujours une fenêtre noire quand on double-clique sur son icône; il faut ouvrir un fichier¨*.pdf et la fenêtre ouvrira les document.

S'il ne trouve pas de mises à jour, tu fermes la fenêtre, tout simplement.

Posté(e)

J'en suis a téléchargé JavaRa, mais c'est en anglais !! donc problème , et je ne sais pas : "créer nouveau document et décompresser le fichier précédent "!

Merci

Posté(e)

Ok je vais t'héberger le dossier que tu devras enreistrer dans "mes documents", il sera en français.

Je te demande quelques minutes.

Je reviens.

Posté(e)

Voilà télécharge en enregistrant ce dossier *.zip dans "mes documents" ou sur ton bureau si tu veux.

http://senduit.com/8b95ae

Décompresse-le ensuite et tu auras le dossier JavaRa.

Tu pourras alors supprimer les anciennes versions de Java.

Mets ensuite le zip à la corbeille.

@++