Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de compatibilite avec win 7

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai actuellement d'installe sur mon pc windows xppro , et windows 7 m'interresse

mais le rapport du conseiller de mise a niveau me signale que mon pilote WinXP Promise FastTrack 378 n'est pas compatible avec windows 7

y a t il une solution a ce pb ??? (ma carte mere est l'asus p4c800 e deluxe)

deuxieme pb : la prise en charge de windows aero est elle necessaire ???

merci de vos reponses

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je possède aussi sur une config une P4C800-E-Deluxe, j'ai pas cherché à installé SEVEN, car mes recherches sur le site d'ASUS n'ont rien donné concernant un pilote Promise FastTrack 378, compatible (même pour VISTA, y a rien).

à mon avis cette CM est tout bonnement trop vieille pour être incompatible avec Windows 7. faut dire que c'est quand même un vieux socket 478, pour P4 Northwood. avec de la DDR tout simple

Salut

à lire : Liste CM ASUS Compatible Win7

Modifié par Wullfk
Posté(e)

bonjour

je m'en doutais un peu mais avant de me lancer dans l'investissement d'une nouvelle CM avec tout ce qui suit derriere (processeur, carte graphique, memoires) j'attends encore un peu pour savoir si quelqu'un a une solution a mon pb

merci pour ta reponse

A+

Posté(e)

Re,

tu pourra attendre longtemps comme ça, car il n' y a pas de solution miracle, la seule solution c'est de changer ta config.

Salut :P