Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Ben non, c'est pas normal de devoir passer par le gestionnaire.

Regarde dans la SandBox de Kaspersky, et si Explorer s'y trouve, efface-le. (ce qui ne veut pas dire supprimer Explorer :P )

Aide-toi du tuto que je t'ai donné et le cas échéant, tu peux te renseigner ici: http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=105

On te demandera peut-être de faire un rapport AVZ pour l'analyser.

As-tu refait une analyse récente avec ton KIS? Il serait intéressant de voir le rapport d'analyse.

Installe Explorer 8 , beaucoup plus sécurisé qu'IE6 ou IE7, même si Firefox ou un autre navigateur est utilisé.

Après installation d'IE8:

Pour éviter des problèmes de compatibilité de certains sites web avec IE8, cliquer sur "Page" au-dessus de la page web puis sur Paramètres d'affichage de compatibilité.

Cocher la case "Afficher tous les sites web dans Affichage de compatibilité". Fermer.

@++

Posté(e)

je n'arrive pas à télécharger internet explorer 8 : le produit n'a pas de signature numérique... je suis devenue parano mais c'est comme cela que je suis retrouvée avec mon ordi ramolli en téléchargeant un logiciel qui ressemblait à un vrai mais qui n'en était pas un... suis-je complètement devenue parano ? faut que je me soigne ?

en tout cas, merci beaucoup Apollo, parce que mon ordi fonctionne beaucoup mieux et iexplorer s'ouvre tout eul comme un grand qu'il est redevenu !! :P

Posté(e)

De rien :P

Pas signé? Marrant, je t'ai envoyé chez Microsoft!

Essaie là=> http://www.microsoft.com/france/windows/pr...e8/default.aspx

@++