Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Probleme internet explorer 8

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous,

J'avais remis une nouvelle installation xp sur ma machine semaine dernier avec les mise a jour, internet explorer 8,... etc

Mais quand, j'utilise internet explorer 8 sur certains sites, Ben il m'affiche ce genre de message là

001khc.jpg

J'ai testé les ram, aucun probleme!

J'ai réiniatiliser IE8, mais le probleme est toujours là!

J'ai desintallé le IE8, Et j'ai utilisé IE6, le probleme a disparu avec site que sa posé problemes!

J'ai réinstallé a nouveau IE8, le probleme revient! :P

Quelqu'un pourrait m'aider a trouvé la soluton SVP

merci beaucoups

Modifié par Chrisredfield32

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Sacles et Zonk,

Merci d'avoir repondu!

J'ai regardé les 2 liens,

même la reinstallation, Réinitialisé,...etc c'est inutile!

J'ai remarqué quand il y a un "active X" non installé, qui le propose sur la page web, ben j'ai automatiquement le message!!!

le lien que a passé Zonk,

Je l'ai essayé, ben aucun probleme! Je dirait que sa vient pluto des modules ou un truc de ce genre!

Posté(e)

Salut C.

Tu sembles dire que Internet Explorer en mode sans échec marche bien ? alors restera a cerner quel modules fait de la misère....

tente de les mettre a jour le cas échéant

@+

Posté(e) (modifié)
Salut C.

Tu sembles dire que Internet Explorer en mode sans échec marche bien ? alors restera a cerner quel modules fait de la misère....

tente de les mettre a jour le cas échéant

@+

Re,

Oui, il fonctionne bien en mode sans echec!

Les mises jours a été faites!

J'ai fait quelques recherches sur le quelle module qui déconnait! J'ai trouvé aucun! j'ai joué dans les options avancé!

Mais, j'ai trouvé la cause, et maintenent le system est opérationnel :P (super heureux) :)

La cause, c'etait protetion des attaques de IE 8 (Outils, options internet, Avancé, onglet de sécurité, Activer la protection mémoires pour contribué à atténuer les attaques en lignes)

En gros, la case était coché par defauts! Fallait juste la decoché! :P:P

Avec sa, j'arrivais meme pas télécharger le "flash player" .

Mais bon, en generalement trops sécurité, c'est pas bon non plus !

voila une nouveau points pour le dossiers" La mémoire ne peut pas être "Read" ou "Written"

Merci quand meme a vous 2 :P

Posté(e)

Salut

La cause, c'etait protetion des attaques de IE 8 (Outils, options internet, Avancé, onglet de sécurité, Activer la protection mémoires pour contribué à atténuer les attaques en lignes)

En gros, la case était coché par defauts! Fallait juste la decoché! :P:P

Ce item :

Activer la protection mémoires pour contribué à atténuer les attaques en lignes

j'ai pas ca dans mon IE 8 ?

et les autres membres ?

@+

Posté(e)
Salut

Ce item :

Activer la protection mémoires pour contribué à atténuer les attaques en lignes

j'ai pas ca dans mon IE 8 ?

et les autres membres ?

@+

SAlut,

J'ai regardé le pc de ma mere, il y est aussi!

Les 2 pc, se sont des XP!

Et pas une conneries!==>

001uko.jpg

J'ai jamais remarqué par avant, qu'il avait sa!

Posté(e)

ah ok, c'est bizzarre!

3 Solutions, soit sur Xp prof est plus complet pour internet explorer8 que celui l'edition famillial!

2eme solution, mais peut-etre la dernier version internet explorer que j'ai (8.0.6) Mais c'est le probleme des mises a jours! (donc je croit pas que c'est celle la)

La dernier, qui est plus justes, et acceptable! C'est les Services pack 2 et 3! J'ai remarqué que dans ton profil, que tu as le Sp2!