Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boitier à DD et DD trop gros

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un boitier DD 2,5" qui accepte les disques de 120Go MAX IDE ou SATA !!

Mon DD SATA Fait 160Go et biensur il ne fonctionne pas dedans...

Y' a t-il une parade ?

Merci

Posté(e)

Salut and-1

La même chose pour les disques durs, il y a des 2 1/2 et des 3 1/2 pouces, il faut choisir le boitier suivant la grandeur du DD.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ! Tu veux parler de la grandeur du disque dur, pas de la capacité, hein ?

Comme les disques durs 2,5' utilisent la prise USB pour être alimentés en courant. Il est normal que ton disque dur 3,5' ne fonctionne pas car lui a besoin d'un apport en énergie plus important ! Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est utiliser une alimentation interne à ton pc (tour) par l'intermédiaire d'une prise d'alimentation SATA.

Cordialement...

Posté(e)

Mais non les amis Je parle Tout en 2,5" !!!

Boitier et DD c'est la capacité qui pose problème ici !!

Je vois pas ce que techniquement le Boitier ne peut pas voir pour 40Go en plus !!! :P

Posté(e)
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ! Tu veux parler de la grandeur du disque dur, pas de la capacité, hein ?

..

Salut thorgal

Après avoir relu, je crois que tu as mieux compris le problème, c'est sans doute l'alimentation et non la grosseur!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

Il faut changer le boîtier qui doit être ancien, et l'électronique ne gère que ce qui est annoncé...

Il y a des boîtiers actuel dont l'électronique ne gèrent pas 1 To :P il faut faire attention lors de l'achat.

Posté(e)

Merci de ta réponse je m'en doutais un peu c'est bien dommage !!!

Je pensais qu'en formatant en deux ça pouvait passer, mais non :P