Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur Packard bell

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis : J'ai fait une mise à jour windows d'un Packard Bell "ISTART D9020 / chop-ren " et depuis j'ai l'écran bleu de l'erreur : Stop 0x0000 C1F5

Il m'est pas possible d'actionner F11 pour arriver sur la restauration alors j'ai inséré le Disque N°1 de restauration gravé au démarrage de l'ordi. Le CD ce lance puis l'erreur réapparait. Que faire ?

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis justement en train de dépanner un pc portable de marque Toshiba avec ce même problème. Le disque dur du portable semble bien défaillant puisqu'il m'a fait planter mon pc fixe plusieurs fois lorsque je l'ai connecté. Il présentait exactement le même sympthome que le tien. J'ai donc formaté la partition concernée, celle où se trouve l'os. Puis réinsérer le disque dur dans le portable pour lancer une restauration à l'aide des dvd qui avaient été créés, heureusement.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution, et il me semble que même Microsoft conseille le formatage. Avant le formatage, j'ai tout de même réussi à récupérer les données importantes.

Bon courage pour la suite...

Posté(e)
Je n'ai pas trouvé d'autre solution, et il me semble que même Microsoft conseille le formatage. Avant le formatage, j'ai tout de même réussi à récupérer les données importantes.

Bon courage pour la suite...

Ok pour le formatage mais je ne peux pas recuperer des dossier important car l'ordi ne redemmare plus.....

Posté(e)

Bonjour,

J'ai compris le truc en le branchant via un adaptateur. Cependant mon PC reconnait ce dd comme étant non initialisé. Si je le formate, puis après l'avoir rebranché sur son boitier, en réinstallant par le biais des dvd des resto. , pourrais-je récupérer mes anciennes données via "files recovery" ou "recuva" ??