Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilote « Tages Protection » bloqué


DAN21

Messages recommandés

Effectivement, c'est une protection anti-copie.

 

Le site du createur :

TAGES, the AAA Copy Protection System

 

 

 

Glané sur la toile :

 

I think you have to uninstall the tages drivers from your windows 7 operating system.

You have to follows the steps which are given below.

I hope this will help for the same problem what you are facing on your computer system.

 

* Reboot your windows operating system and push F8 key to enter the safe mode.

* Go to C:\WINDOWS\system32\drivers and locate atjsgt.sys and linsgt.sys

* Delete the two system files and the tages drivers will be removed from the computer system

 

Pas encore essayé cette solution.

 

Tchô !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonsoir

 

jai le meme probleme avec windows 7 32bits, et j'ai suivi le conceil de BOUDE7775, sauf que mes fichiers ce nommaient..."atksgt.sys et lirsgt.sys".

Et miracle au redemarrage le message ne parait plus.

Par contre j'ai regarder la date de modification, et je l'ai comparrer avec les programes installer la meme date.

Et le coupable est "windows silverlight" je dit coupable car au redemarrage j'ai fait un netoyage de registre avec "C Cleaner" et il a trouver 12 erreurs en rapport avec cette mise a jour de "crosoft".

 

maintenant vous savez quoi faire ......................................

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut moi aussi j'ai le même soucis mais je sais pas quoi faire de vos liens internet... je m'y connais pas du tout c'est la 1ere fois que j'ai un bug comme sa

 

pilote bloqué en raison de problème de comptabilité :

Pilote : Tages protection

Editeur : Tages SA

Emplacement : non disponible

 

Ce problème risque de créer des problèmes de stabilité du système.

 

 

windows 7 64X

j'ai installé dernièrement the witcher 2

et le soucis c'est que sa me bloque jdownloader* je lance les téléchargements et puis coupure de jd comme sa sans raison si quelqun peut m'aider

je suis avec la version d’essaie de norton360.

* se me met un message d'erreur : sa commence par fatal error je sais plus ce qui suis ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut,

 

moi aussi même problème et même message, et je suis allée supprimer les pilotes atksgt.sys et lirsgt.sys dans C:\WINDOWS\system32\drivers et le message n'apparaît plus.

 

En regardant les dates de création, dans mon cas c'était en téléchargeant bitorrent...je suis pas trop sure de savoir pourquoi il y aurait une protection anti-copie mais tk....

 

Clau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...