Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton Anti Virus n'est plus reconnu par Windows


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Depuis quelques jours, Windows ne trouve pas NAV. Après contact avec un technicien de Norton, j'ai reçu la version 2010, je l'ai installée, mais elle n'est toujours pas trouvée par windows. La fenêtre du centre de sécurité Windows m'affiche un message d'alerte à chaque démarrage du PC et l'icone de la barre est rouge.

 

Comment faire pour que NAV soit de nouveau reconnu?

 

Merci.

Posté(e)

Salut Kyos

Tu peux vérifier dans les services windows pour voir si tout est en automatique pour les services Norton Anti Virus.

 

Amicalement:P

Ticlou

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...