Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé du produit Windows 7:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour:

Il y a quelques jours j’ai acheté un PC équipé de Windows Seven, un Compaq Presario. Windows et divers programmes y sont déjà installés. Le PC est livré sans le disque d’installation de Windows. Il faut penser à créer des disques de récupération à l'aide du logiciel de création de disques de récupération présent sur le PC, voir:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...ocname=bfh07342

Le mode d’emploi explique comment le faire. J’ai fait cela et tout fonctionne normalement. Simplement le logiciel SIW, lien ci- dessous, détecte automatiquement une clé du produit Windows 7 différente de celle figurant sur l’étiquette collée sur le PC. Quelqu’un voit une explication pour cette différence ?

http://www.gtopala.com/

Modifié par Xerta

Posté(e)

Salut Xerta

Si tu as dans le bas de cette page a droite le logo Microsoft original dans-Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, tu ne changes rien. Ça aucune importance ce que SIW en pense. :P

J'ai pas encore acheté Windows 7 (version Beta actuellement) mais sur Vista le numéro est inscrit comme une identification Carte mère, DD, Bios.

Le DVD de restauration remet la clé en restaurant sur un Vista, sans doute pareil pour Seven

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

la seule explication que je peux te donner c est qu a mon avis c est une clef utilisée par l installateur. phenomene identique avec des win xp home l utilitaire keyfinder trouve une clef differente de celle collé sur la carcasse. mais lors d une reparation la clef trouvée ne passe pas. seule la clef fournie sur la carcasse passe.

donc a mon avis ca doit etre une clef specifique a l installation.