Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

spooler d'impression ne s'active pas???[RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

voila je viens d'acheter une new imprimante et je n'arrive pas a la faire reconnaitre ni a l'installer d'ailleur car le nagscreen me dit spooler d'impression non activé !!!!

je vais donc dans les services et je l'active mais il ne tiens pas il repasse au bout de 2' en desactivé?????

merci de vos conseils là je seche

merci a+

sorcier21

Modifié par sorcier21

Posté(e)

Salut sorcier21

As-tu bien suivi la procédure d'installation?

Ordinairement si c'est une usb, on installe le programme et a la fin de l'installation on demande de connecter l'imprimante, et là windows installe les pilotes après la reconnaissance de celle-ci

Donne nous ta procédure.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut sorcier21

Quand tu mets le service en automatique, il faut aussi démarrer ce service et ne pas oublier d'appliquer le changement avant de fermer.

Ticlou

Posté(e)

Salut sorcier21

On va essayé de désactiver et réactiver le service.

Démarrer -Exécuter ..... puis tapes CMD sur puis entrez

Dans la fenêtre qui ouvre tapes net stop spooler puis entrez

puis retapes net start spooler. puis entrez ferme la fenêtre et redémarre.

Si ça ne règle pas le problème, supprimes les pilotes, désinstalles le programmes, fais un nettoyage des fichiers temporaires avec Ccleaner, déconnectes l"imprimante (usb)

Redémarres et réinstalles l'imprimante en suivant la procédure de ton imprimante.

Ticlou