Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WIN XP : le poste de travail bloque sur recherche des éléments

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis quelques jours j'ai un problème avec windows XP pro sp3 : j'ai mis l'icone poste de travail sur mon bureau (ainsi que des dossier ou sont classé les programmes que j'utilise le plus comme "multimedia" "utilitaires",... ) depuis quelques temps donc, il m'arrive souvent lorsque je clique sur l'icone du poste de travail d'avoir la petite animation de la lampe (recherche) et la mention "recherche des éléments".... pour débloquer tout ça je dois cliquer sur un de mes autres dossier et ça remarche,...

Avez vous des infos sur le sujet ? merci d'avance

• 1 mois après...

Posté(e)

J'ai le même problème que toi, je dois a chaque fois faire une formule dans propriétés pour pouvoir acceder aux autres lecteur, car impossible de passer par le poste de travail ou l'explorateur sinon ça bug

Quelqu'un peut nous résoudre ce problème ???

Posté(e)

A mon avis ça doit provenir d'une association de fichier qui ne doit pas être bien paramétré dans "Types de Fichiers"

Qu'en pensez-vous ? possible ou pas ?

Posté(e)

Est ce normal d'avoir dans le registre :

HKEY_CLASSES_ROOT\Windows.BlockedDrivers

et

HKEY_CLASSES_ROOT\Windows.BlockedDrivers.1

Si une personne peut me dire si c'est normal où pas ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai retiré une clé du registre (gestion avancée des AVI qui pose souvent des problèmes) et plus de problèmes...

Posté(e)
Est ce normal d'avoir dans le registre :

HKEY_CLASSES_ROOT\Windows.BlockedDrivers

et

HKEY_CLASSES_ROOT\Windows.BlockedDrivers.1

Si une personne peut me dire si c'est normal où pas ?

bonjour

pour les clés c'est normal.

en revanche pas normal qu'un membre qui soit disant connait une solution à un problème,ne la donne pas.

une restauration avant le problème!

peut-etre déconnecter tous les périphériques usb redémarrer et controler(souci d'usb).

aussi:démarrer/clic droit sur poste de travail/gerer/gestionnaire de périphériques clic sur la croix de controleurs ata/atapi ide ,désinstaller primary ide channel et redémarrer(il se recharge au redémarrage).

peut-etre un chkdsk en mode sans echec(il devrait s'afficher).

aussi ressource microsoft:

http://support.microsoft.com/kb/819017/fr

:P