Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a un problème répandu sur pas mal d'ordinateurs. La dernière mise à jour MSN ne passe pas. En terme de sujet à ce niveau il y a foule.

J'ai à peu près tout fait, Windows installer clean up, zap messenger, nettoyage du registre, tentative de réinstallation dernière et ancienne version (avec patch anti mise à jour)... reste toujours ce problème de clé avec accès refusé.

Auparavant, je modifiais les autorisations et on en parlait plus. A présent, j'autorise l'accès à la clé en administrateur mais quand je réessaye l'install, j'ai la même erreur. Et en retournant dans les autorisations de cette clé registre, je m'aperçois qu'il y a une petite croix rouge sur le compte administrateur....

Ce qui voudrait dire que l'accès n'est toujours pas autorisé, j'en reviens donc au départ.

De l'aide ?

Je précise que le problème est rencontré sous vista.

Merci d'avance.

Posté(e)

bonjour !

Utilisateur comme vous de MSN, j'ai rencontré , lors de sa mise à jour , le même pb que vous avec Vista et XP...

J'ai désinstallé, ré-installé...sans aucun résultat !

En définitive j'ai opté pour aMSN , et aprés qq clics et quelques réglages simples; j'ai le même résultat qu'avant maj, je peux de nouveau parler et voir mes correspondants...

bon courage !

jpt

Posté(e)

Bonjour,

Oui, j'ai du faire la même chose que vous pour un ami, j'ai du mettre Amsn car pas possible de faire autre chose !

C'est fou.

A vous zebulon !

• 2 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Forester :P

Dans ce sujet, Herser semble avoir eu du succès sur un souci similaire, en attribuant des autorisations à deux éléments registres :

Re !

Vu,

Tu peux en dire plus ?

- Est-ce bien le même message ?

- La clé UIPlugins a bien toutes les autorisations ?

Et la sous clé 0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD aussi ?

A voir dans cette direction peut-être, en vérifiant que les deux éléments (clé et sous clé) ont les autorisations nécessaires.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Et en retournant dans les autorisations de cette clé registre, je m'aperçois qu'il y a une petite croix rouge sur le compte administrateur....

Accès refusé, tu dois récupérer les permissions sur le compte System

secedit /configure /cfg %windir%\repair\secsetup.inf /db secsetup.sdb /verbose

http://support.microsoft.com/kb/313222/fr

Modifié par Souto