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  1. encore moi, je complète en précisant que pour accéder à orange mail j'utilise le navigateur Firefox... jpt
  2. bonsoir pour répondre à ta question je crois pouvoir dire que l'accès se fait avec le webmail d'orange sur au moins 4 pc pour l'instant un seul accès possible, mon pc..., je vais utiliser la boîte tout le week end ...nous verrons ce qui se passe ? JPT PS : j'ai crée un compte spf, pour que l'on puisse poser les bonnes questions à partir des pc déportés...
  3. bonjour et grand merci pour votre aide. cela me rassure pour mon Pc , reste à faire le contrôle sur 5 autres PC . Ce qui m'inquiétait c'est que dans la nuit de lundi à mardi la boite a été piratée avec détournement de mails. mardi fin de matinée, le détournement était bloqué, mot de passe modifié mais tous les contacts existants dans la boîte mail disparus, usage normal jusqu'à ce matin : boite à nouveau piratée....etc...bis repititat ! A cet instant je vais me connecter seul à la messagerie avec mot de passe modifié, les autres utilisateurs ne se connecteront que lorsque ils auront l'assurance que leur pc est "clean"...je vais leur donner les coordonnées de Zebulon et les accompagner au moment des manips. a nouveau merci pour votre aide
  4. bonjour voici le lien de Malwarebytes https://up.security-x.fr/file.php?h=R5e8b42981a533980a12511aaa14b511a jpt
  5. bonjour et merci de vous occuper de mon cas voici le premier lien pour frst.txt https://up.security-x.fr/file.php?h=Rd4d8c9af5894498cbf7774bb9ef21897 voici le second pour addition.txt https://up.security-x.fr/file.php?h=Reb66472800bd9695cb7ed9e17d49ce6f je reste à votre disposition jpt
  6. bonjour à tous mardi dernier détournement de courriels sur messagerie orange : transfert frauduleux supprimé, mot de passe modifié. aujourd'hui samedi, nouveau transfert frauduleux de courriels, correction faite, mot de passe modifié. Orange me dit que un des utilisateurs de la boîte a son pc infecté...qui peut m'aider à vérifier et nettoyer le mien ? Un grand merci jpt
  7. bonjour à tous pour celles et ceux qui sont confrontés au problème décrit , voici la solution que je viens d'appliquer : 1/ desinstallation de sugarsync 2/ téléchargement programme à partir de www.sugarsync/download 3/ installation ( pour moi réinstallation) sur le PC 4/ A la question "voulez vous synchroniser les mêmes dossiers ?" j'ai répondu NON 5/ Le systeme demande que l'on donne un nom à son pc une fois validé j'ai pu ouvrir normalement Sugarsync à partir du Picogramme et j'ai retrouvé tous les dossiers partagés... sujet résolu pour moi jpt
  8. bonjour à tous notre association utilise un logiciel de partage fichiers via le cloud orange ( SugarSync) depuis plus de 1 an. jusqu'au 15 mai tout allait bien...mise à jour du logiciel, depuis : 1/ le programme ne se lance plus lorsqu'on double clique sur le picto correspondant installé sur le Pc 2/ le programme n'est accessible qu'à partir du Cloud 3/ j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel ...sans succés 4/ appelé Orange qui m'a dit qu'il fallait désinstaller/reinstaller à partir d'un site spécifique ...ce que j'ai fait, sans succés 5/ je viens de faire un SFC/ SCANNOW en mode adm de mon pc...tout est ok Qui peut m'aider à trouver une solution à mon probléme ? Par avance merci pour l'aide apportée jpt
  9. bonjour tomtom95 merci pour ta réponse et conseils associés Analyse MBAM : tout est ok lu article Malekal sur les outils... appliqué Delfix... encore merci pour ton aide jpt
  10. bonjour à tous il y a très longtemps que je n'ai pas fait de contrôles sérieux de mon portable, excepté utilisation régulière avec ZHP cleaner et hier de ADW cleaner. Je viens de faire une analyse avec FRST64,voici le lien du rapport : https://up.security-x.fr/file.php?h=Ree85e51452d99c017ff933ef4627ef55 Pourriez vous me dire s'il y a des anomalies et peut être m'aider à faire le "ménage" dans le système (je n'utilise plus yahoo messenger...) et optimiser le systéme Un grand merci pour votre aide --- re bonjour j'ai oublié de joindre un fichier FRST https://up.security-x.fr/file.php?h=R80ec1c01d3992e0b313db90669bba0b5 merci jpt -édit- Dans cette section, il ne faut pas multiplier les messages dans ton sujet avant d'avoir été pris en charge : au vu de la présence d'une « réponse », les helpers ne s'y intéresseront pas, croyant le problème pris en mains par l'un des leurs. Utilise plutôt la touche « Éditer » située en bas à gauche de ton premier message…
  11. bonjour désolé pour le retard à ma réponse ... Merci pour votre diagnostic, j'applique immédiatement. bonne fin de journée jpt
  12. bonsoir à tous j'ai cliqué sur un lien joint à un faux message... je viens de faire un scan zhpdiag lien : https://www.cjoint.com/c/HDepTWQ0SRX 3 anomalies trouvées Pouvez vous m'aider à nettoyer la machine s'il vous plait ? En vous remerciant pour votre aide jpt
  13. jpt

    Mot de passe Windows 10

    bonjour, j'ai été confronté au même problème il y a quelque semaines, solution communiquée sur le forum : " bonsoir, comme je devais absolument récupérer des dossiers sur mon PC j'ai essayé la manip décrite sur le lien ci-aprés...et cela fonctionne ! Pour ceux ou celles qui seront confrontés au même probléme, il faut prendre le temps de trouver la bonne partition pour que les manips réussissent. le lien : http://lecrabeinfo.n...#remplacer-util bonne soirée jpt "
  14. bonjour à tous j'ai trouvé la solution au probléme : aller dans parametres personnalisation -Accueil aller tout en bas de l'écran et cliquer sur la dernière ligne ; "choisir dossiers affichés... et là on trouve , entre autres , l'icône de l'explorateur de fichier... question résolue Merci pour vos conseils et suggestions jpt
  15. Bonjour à tous pour répondre aux questions j'ai w10 famille dernière édition , les 4 boutons apparaissaient verticalement lorssque je cliquais (gauche) sur le bouton windows du bureau avant le crash j'ai eu un crash en début de semaine j'ai fais une récupération avec sauvegarde des fichiers... depuis l'explorateur de fichiers n'apparait plus au moment du clic Pour répondre à ad-web, j'ai suivi le conseil, mais l'explorateur de fichiers n'apparait pas comme icône à activer ou à désactiver... cordialement jpt
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