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  1. re.. opération KpRm terminée voici le lien : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb52004b48f1cf868f3ec54513daa20fc jpt
  2. re bonjour le rapport Malwarebytes précédent n'est pas le bon...que voici https://up.security-x.fr/file.php?h=R3ca130a2493cf41f5e2dac2b3cc45d51 cordialement, jpt
  3. bonjour Tomtom95 voila, c'est fait https://up.security-x.fr/file.php?h=Reeab0f912c9c36fc62ca48a6351cada2 Un grand merci pour ton aide, je passe le sujet en résolu cordialement jpt
  4. bonjour tomtom95 re...je me suis planté en envoyant le rapport analyse.... voici le bon : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rd5ce81f38990b5457d4bf2b308c9552c cordialement jpt
  5. bonjour tomtom95 voici le rapport : https://up.security-x.fr/file.php?h=R11b6789153e4a6fac0bf02449a01b82c avec une remarque : le temps d'analyse ne semble pas correspondre à la "réalité"...j'ai lancé l'analyse quelques minutes après ta réponse , l'analyse n'était pas terminée à 1h ce matin. Encore merci, je reste à dispo pour clôturer ou pas le sujet... jpt
  6. bonjour à ad-Web et à tomtom95 et merci à tomtom95 pour la prise en charge. -pour yahoo, je n'ai pas pu le désinstaller. - voici le lien du fixlog https://up.security-x.fr/file.php?h=Ra9bd022fb29e360d3ad48522c32bffdd je reste à disposition pour terminer les corrections et surtout Grand merci pour l'aide ! jpt
  7. bonjour en complément je joints les 2 rapports FRST 1/ Résultats d'analyse de Farbar Recovery Scan Tool (FRST) (x64) Version: 05-08-2020 Exécuté par jp (administrateur) sur BIZANOS (ASUSTeK COMPUTER INC. X550LC) (05-08-2020 20:39:22) Exécuté depuis C:\Users\jp\Desktop Profils chargés: jp Platform: Windows 10 Home Version 2004 19041.388 (X64) Langue: Français (France) Navigateur par défaut: FF Mode d'amorçage: Normal Tutoriel pour Farbar Recovery Scan Tool: http://www.geekstogo.com/forum/topic/335081-frst-tutorial-how-to-use-farbar-recovery-scan-tool/ ========
  8. bonjour je sollicite de l'aide pour contrôler et nettoyer mon pc portable... à l'instant en surfant une page bleue s'ouvre aleatoirement, avec plusieurs ecrans qui se superposent et indications qui donnent un N° à appeler... qui peut m'aider s'il vous plait ? Par avance merci jpt
  9. encore moi, je complète en précisant que pour accéder à orange mail j'utilise le navigateur Firefox... jpt
  10. bonsoir pour répondre à ta question je crois pouvoir dire que l'accès se fait avec le webmail d'orange sur au moins 4 pc pour l'instant un seul accès possible, mon pc..., je vais utiliser la boîte tout le week end ...nous verrons ce qui se passe ? JPT PS : j'ai crée un compte spf, pour que l'on puisse poser les bonnes questions à partir des pc déportés...
  11. bonjour et grand merci pour votre aide. cela me rassure pour mon Pc , reste à faire le contrôle sur 5 autres PC . Ce qui m'inquiétait c'est que dans la nuit de lundi à mardi la boite a été piratée avec détournement de mails. mardi fin de matinée, le détournement était bloqué, mot de passe modifié mais tous les contacts existants dans la boîte mail disparus, usage normal jusqu'à ce matin : boite à nouveau piratée....etc...bis repititat ! A cet instant je vais me connecter seul à la messagerie avec mot de passe modifié, les autres utilisateurs ne se connecteront que lors
  12. bonjour voici le lien de Malwarebytes https://up.security-x.fr/file.php?h=R5e8b42981a533980a12511aaa14b511a jpt
  13. bonjour et merci de vous occuper de mon cas voici le premier lien pour frst.txt https://up.security-x.fr/file.php?h=Rd4d8c9af5894498cbf7774bb9ef21897 voici le second pour addition.txt https://up.security-x.fr/file.php?h=Reb66472800bd9695cb7ed9e17d49ce6f je reste à votre disposition jpt
  14. bonjour à tous mardi dernier détournement de courriels sur messagerie orange : transfert frauduleux supprimé, mot de passe modifié. aujourd'hui samedi, nouveau transfert frauduleux de courriels, correction faite, mot de passe modifié. Orange me dit que un des utilisateurs de la boîte a son pc infecté...qui peut m'aider à vérifier et nettoyer le mien ? Un grand merci jpt
  15. bonjour à tous pour celles et ceux qui sont confrontés au problème décrit , voici la solution que je viens d'appliquer : 1/ desinstallation de sugarsync 2/ téléchargement programme à partir de www.sugarsync/download 3/ installation ( pour moi réinstallation) sur le PC 4/ A la question "voulez vous synchroniser les mêmes dossiers ?" j'ai répondu NON 5/ Le systeme demande que l'on donne un nom à son pc une fois validé j'ai pu ouvrir normalement Sugarsync à partir du Picogramme et j'ai retrouvé tous les dossiers partagés... sujet résolu pour moi jpt
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