Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Comparer deux base de registres

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème de DNS sur un PC portable et je n'arrive pas à trouver ou ça coince.

J'ai un autre portable absolument identique qui lui fonctionne bien. Normalement les deux OS et paramétrages sont absolument identiques vu qu'ils sont issus de la même image... et pourtant y marchent pas pareil.

Je suis persuadé que c'est deux fois rien, mais encore faut-il trouver.

J'aimerai comparer les deux bases de registres de ces ordinateurs. Il existe plusieurs logiciels qui remplissent à peu près ce rôle, mais j'ai pas envie de tous les essayer avant de trouver celui qui serait le plus lisible ou le plus pratique.

Auriez vous une technique à me proposer (genre un logiciel qui mettrait en évidence les différences entre les deux registres) que vous ayez vous même déjà utilisé avec succès ?

Merci ^^

Modifié par Pang

Posté(e) (modifié)

Ok merci, mais hélas il n'affiche rien du tout.

La fenêtre principale de comparaison reste désespérément vide.

-----

Edit :

Arg, autant pour moi, il fallait le laisser un peu travailler, j'ai appuyé sur la touche OK trop vite...

:P

Modifié par Pang
Posté(e) (modifié)

Hum, non en fait il y a une case à cocher dans option : Treat both files as text files

La version gratuite ne compare pas les fichiers binaires. Avec cette case cochée ça marche beaucoup mieux :P

---

Et ok pour le shell cacaprout à la place d'explorer, j'ai bien vu la différence :P

Merci ^^

Modifié par Pang
Posté(e)

Salut angelique

Merci pour le lien, vraiment pratique ce logiciel et simple a prendre en main. :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
si ça te plait lol \o_ ...de rien , mais le tool est vieux dans les anals :P

Salut angelique

Parfois on passe a côté, c'est sans doute l'age !... :P

Amicalement:P

Ticlou