Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dual screen sur carte mère

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

il me semble que oui, la connectique et le chipset le permettent, mais ...

cette carte me parait bien chère pour ses caratéristiques.

je viens d'investir dans une MSI 785GM-E51 40 € moins chère.

certes, le chipset northbridge/southbridge est un 785GX/SB710 et non 790GX/SB750 mais la carte graphique est une ATI RadeonTM HD4200,

le socket est un AM3 avec support unique DDR3 (mémoire un peu plus chère mais plus rapide).

la différence de prix sur la carte mère permet sans doute de mettre un peu plus dans la ram.

Posté(e) (modifié)

merci j'ai eu la réponse à ma question en téléchargent le manuel sur le site gygabite. c'est possible !!!!

En fait je suis à la recherche de la meilleur carte mère compatible avec mon CPU et RAM actuelle (X2 4200+ et 2*1G DDR2 667)

Je voudrais une carte avec un controleur graphique avec 2 sortie pour faire du dual screen. Il ya mieux que cette gygabite ?

Je suis prêt à mettre le prix pour avoir quelque chose de solide !!

Cette asus qui est moin cher serait elle plus performante ?

http://www.e-network.fr/asus-carte-mere-m4...croatx/p-17551/

Merci

Modifié par benfox
Posté(e)

Bonsoir,

Pourquoi payer très cher, et te limiter dans le choix, pour avoir une carte mère avec dual screen intégré alors que n'importe quelle carte graphique d'entrée de gamme gère très bien deux écrans pour une trentaine d'euros (voire moins) ?