Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer OFFICE XP 2003 ?????????

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis sous Windows 2000 Pro et j'ai remarqué une contradiction dans mes programmes installés : en effet, dans Panneau de Configuration - Ajout/suppression de programmes, j'ai 2 programmes Office qui sont installés :

1) Office Professional Edition 2003 (402 Mo), et

2) Office XP Professional (212 Mo)

L'un des 2 n'est-il pas de trop ? Lequel supprimer ? (apparemment, mes Word-Excel-Powerpoint sont régis par Office xp professional )

Le mieux est-il de supprimer les 2 et réinstaller ? Dans ce cas, cela pose-t-il un problème pour tous mes documents Word que j'ai dans l'ordi ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Deux Office il y en a un de trop c'est vrai, tu supprimes Office Professional 2003 qui date un peu quand même, tu n'a pas a supprimer les deux juste désinstaller le 1 er mais dans le cas ou tu voudrais supprimer les deux, mais c'est vraiment inutile, tes documents ne seront pas impactés.. ils seront toujours sur ton PC...

Posté(e)

Bonjour,

Peut être juste l'entrée d'une des deux versions qui n'a pas été effacée de la liste. Il faudrait désinstaller la version obsolette. Ouvre Word, par exemple et vérifie la version du logiciel. A partir de là, tu pourras effacer la version qui ne correspond pas à ta version !

Si tu possèdes le cd d'installation, désinstalle les deux versions pour réinstaller ensuite la version que tu possèdes.

Il se peut que tu rencontres des problèmes de désinstallation avec l'une des deux versions aussi l'utilisation de Revo Uninstaller peut être très utile. Il me semble que tu puisses le trouver dans la zone de téléchargement de zebulon, mais je n'en suis pas sûr !

Amicalement...

Posté(e)
Bonjour,

Peut être juste l'entrée d'une des deux versions qui n'a pas été effacée de la liste. Il faudrait désinstaller la version obsolette. Ouvre Word, par exemple et vérifie la version du logiciel. A partir de là, tu pourras effacer la version qui ne correspond pas à ta version !

Si tu possèdes le cd d'installation, désinstalle les deux versions pour réinstaller ensuite la version que tu possèdes.

Il se peut que tu rencontres des problèmes de désinstallation avec l'une des deux versions aussi l'utilisation de Revo Uninstaller peut être très utile. Il me semble que tu puisses le trouver dans la zone de téléchargement de zebulon, mais je n'en suis pas sûr !

Amicalement...

Je te remercie de ton aide. Mon Word + Excel + Powerpoint ont comme cible Microsoft XP Professional.

Avant de désinstaller Office 2003, crois-tu que je peux avoir des applications encore en vigueur sous Office 2003 ? Comment le savoir ?

Encore merci à toi - JLMI

Posté(e)
Je te remercie de ton aide. Mon Word + Excel + Powerpoint ont comme cible Microsoft XP Professional.

Avant de désinstaller Office 2003, crois-tu que je peux avoir des applications encore en vigueur sous Office 2003 ? Comment le savoir ?

Encore merci à toi - JLMI

Après vérif, Word-Excel-Access sont sous XP Professional; par contre, Powerpoint est sous Office 2003. Comme je n'ai pas le cd d'installation, je pense qu'il vaut mieux laisser ça tel quel.