Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Voilà j'ai essayé de formater un ordi packard bell (pentium IV,1go, DD 200go) dont la personne ne possede pas les cd de recovery.

ce pc reboot en boucle, impossible d'acceder au bureau et encore moins en mode sans echec.

ai essayé différentes solutions:

*négatif par la touche F11

*essayé avec une licence xp sp2 sans succès car à chaque reboot d'install , windows se réinstalle au point de départ.

j'ai lu sur le forum que packard bell blindait leur système par la BDR sur le disque dur et dans le bioscarte mère.

je voudrais faire au plus pressé car ça me gave! dois je changer le disque dur ou la carte mère ou les deux pour réinstaller enfin windaube?

merci.

Posté(e)

Bonjour,

Une seule adresse ici

Posté(e)

Salut,

Je ne peux pas te repondre avec certitude mais un amis a moi ayant un Sony a dejoué ce probleme en faisant un formatage complet sous DOS.

Donc le bon vieux format C:

Verifie quand meme avec fdisk si il n'y a pas une partition cachée, si c'est le cas degage toutes tes partitions et recréer en une puis format c:

Ensuite pour réinstaller VVindaube tu dégage le pile de la carte mère, tu laisse le PC hors tension (debrancher du reseau electrique) puis tu lance ton install de VVindaube.

Et bien sur ne remet jamais la pile sinon le PC ne demarera plus. bien sur par la suite plus besoin de le mettre hors tension electriquement.

Je sais c'est chiant, en plus tu perd l'heure defini par le BIOS sous VVindaube mais bon.

Bien sur je ne peut rien te garantir, mais ça a marché sur le Sony de mon pote.

Bonne soirée.