Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais simple :

Spellforce édition diamant

c'est sympa cool bref tout ce qu'on veut quand on cherche à se détendre un peu...sauf que windows vista s'en mêle et ça tourne au cauchemar. En effet j'installe tout va bien, je le mets en configuration XPS2 sauf que ça marche pas et donc je recherche une solution pour pouvoir lire

Spellforce Edition diamant sur Vista malheureusement je n'ai pas trouver sur internet je m'en remet donc à vous...>.<

Vista me dit que c'est un programme dangereux etc...alors que ça sort de chez Jowood...

Svp me dite pas de passer sous Seven hein ^^

ni de m'acheter xp...

Posté(e)

Salut -_-'

Quelques pistes

Il y a un patch 1.52a. As tu fais la mise a jour.

C'est lors de l'installation qu'il faut choisir le mode de compatibilité!... :P A l'installation clic droit sur l'exécutable puis propriété dans l"onglet compatibilité tu choisis

le système d'exploitation compatible avec ton jeux.

Si tu est certain de ton jeux tu peux désactiver Windows Défender pour jouer

La dernière option, ton jeux n'est peut-être pas compatible avec Vista tout simplement.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

je crains que ça soit ça...la dernière ^^

m'enfin je ne comprend pas le fait que les add-ons et le jeu soient compatible séparément avec vista mais pas sous le pack diamant

c'est space -_-'

ba on va tourner ça autrement :

est ce que quelqu'un sait où trouver XP gratos pardon pour des raisons de légalité : XP personnalisé gratuit...

ça me saoule un peu trop vista entre mes "mémoires virtuelles" insuffisante sur Cossacks II et Spellforce, red alert etc...bref rien tourne (et j'en ai raz le cul de payer Windaube : 1 OS vista acheté = 1 OS XP à acheter ça fait 2 achats chez eux pour avoir 1 truc qui fonctionne comme une VRAI MACHINE )

...pour le patch suffit de cliquer sur installer où faut le poser à un endroit précis. "je suis amateur"

Modifié par -_-'
Posté(e)

Salut -_-'

Je sais qu'il y a un patch, mais j'ai aucune idée de son format, je n'ai aucun jeux sur mes ordinateurs.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

merci ticlou si quelqu'un a une solution envisageable ...je suis volontaire...je pense que je vais m'acheter XP parce que vista ça saoule et seven...je ne sais pas ce que ça vaut ^^

• Tonton a modifié le titre en Conflit SpellForce / Windows