Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Etant préssée, j'ai éteint mon PC portable HP pavillon avec Vista pendant une mise à jour Window ...

Maintenent il ne démare plus, il arrive à un "scan" et bloque à un moment donné toujours sur le même fichier ( !!0xc0000034 !! 6554/95821 (x86_microsoft-windows-mlang.resources_31b...)

J'ai esayer de le démaré en mode sans échec, mais en vain ...

C'est pas mon ordi, ya plein de doc dedans, je commence à avoir peur :P

J'ai cherché un peu sur le net, mais j'ai rien trouvée de concret sur les étinctions pendant les MAJ Window.

SI quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait super !!!!

Merci :s

PS: J'ai vista depuis l'achat de l'ordi, et je n'ai malheuresement pas de CD d'instalation ou autre. Je crois aussi que l'ordi ne dispose pas de point

de récupération.

Je désespère :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La seule solution qui me vient à l'esprit c'est de faire un démarrage usine. J'espère que tes données ne sont pas sur la partition système car il va écraser le disque C:/.

Si c'est le cas, tu pourras quand même en récupérer une partie en utilisant un programme de récupération de données après formatage ... mais ça va être long et pénible.

Bon courage!

Modifié par SdQY
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, vista ne prend plus, l'ordi n'a qu'une partition, et j'aimerai ne pas tout perdre.

J'ai le CD vista, mais rien n'y fait, les fonctions "réparations" n'ont rien changer (J'ai juste pas essayer "Restauration de l'ordinateur Window", de peur de tout écraser)

J'avoue non plus que je suis pas un as, mais sur le lien que tu donne Souto, je suis larguer dès le moment ou je ne trouve pas le "BootManager" :P

As-tu avancé Bibou ?

Merci de votre aide ..

Posté(e)

Salut

j'ai le CD vista, mais rien n'y fait, les fonctions "réparations" n'ont rien changer

Insérez le disque d'installation de Windows Vista dans le lecteur, puis et démarrez l'ordinateur.

Appuyez sur une touche lorsque vous êtes invité.

Sélectionnez une langue, une heure, une devise et un clavier ou une autre méthode d'entrée, puis cliquez sur suivant .

Cliquez sur Réparer votre ordinateur .

Cliquez sur le système d'exploitation que vous souhaitez réparer, puis cliquez sur suivant .

Dans la boîte de dialogue Options de récupération système , cliquez sur invite de commande .

bcdedit.exe