Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme connextion internet avec windows 7

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Posté(e) (modifié)

salut a vous , désactiver tout antispyware ou autre , a++++

et ceci ;autoriser le système à mettre en veille cet élément , a décocher .

http://hightech.nouvelobs.com/astuces-faq/...9/astuce-18279/

http://www.libellules.ch/deconnexion.php

Modifié par fifi29
Posté(e)

non je suis sur que ce n'est pas sa et en plus si je dois aller sur internet sans antivirus non merci a chaque fois que jessaye de reparer sa dit cela: 'C/Windows/Systeme32/msdt.exe'. Verifier que vous avez entré le nom correct,puis reesayer

Posté(e)

Re,

bon si on reprend depuis le début:

ton PC c'est quoi, marque ou assembleur? carte réseau intégré ou PCI?

ta connexion internet s'établit comment? BOX, modem/routeur? F.A.I?

avant d'incriminer à tout pris Windows 7, il faut d'abord trouver la cause de la perte de ta connexion internet, je ne prétend pas que cela ne peut pas venir de Windows, mais toi tu veux absolument que ce soit lui avant même d'avoir trouver l'origine.

as tu vérifier si il y avait une mise à jour spécifique Windows 7 pour ta carte réseau via le site du constructeur de la carte mère si la carte réseau est intégré, etc...

voila fourni tous ces renseignements, après on pourra établir d'autres vérifications.

Salut

Posté(e)

oh la Freebox est un modem, sans blague :P je plaisante

le temps de navigation fonctionnel avant la déconnexion, c'est toujours 10 minutes ou c'est variable?

Posté(e)

bonjour.

il faudrait remonter au debut a ta prise de telephone.

-verifie que les fils a l'interieur sont fixés c'est a dire les vis serrees correctement. (2 fils)

-lorsque tu n'as plus internet qu'affiche la freebox ?