Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUTES et à TOUS, :P

je ne parviens pas à désinstaller "PERSONAL SECURITY", chaque fois que je le "désinstalle " 2 fenêtres s'affichent et exige de payer par 1 clée et 1 scan s'imposent :P

Et il n'y a rien pour le désinstaller...CCleaner ou ajout/suppression de programme le font systematiquement s'afficher!!! :)

et 1 ecran bleu s'affiche puis redémarre windows

Que dois je faire svp ? :P

merci de votre aide :P

Posté(e) (modifié)

salut :P

MCFIVE, je viens seulement de voir que tu as déjà ouvert un sujet ici => http://forum.zebulon.fr/mbam-telecharger-n...22#entry1444322

Est ce pour le même pc ? si oui, continue sur le même sujet stp.

Si c'est pour un autre pc, procède comme suit >>

On va t'en débarrasser comme ceci >>

Un petit scan avec un programme que tu vas pouvoir conserver: si tu le possède déjà, passe l'étape de l'installation et va directement à la mise à jour >>

1°) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

Branche tous les supports amovibles que tu possèdes avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

• Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen complêt"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
      Citation
    L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
    Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

2°) Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • Si tu ne vois pas ces deux rapports, tu les trouveras dans le dossier C:\rsit

Poste les 3 rapports stp.

Modifié par Thanos
Posté(e)
  Thanos a dit :
salut :P

MCFIVE, je viens seulement de voir que tu as déjà ouvert un sujet ici => http://forum.zebulon.fr/mbam-telecharger-n...22#entry1444322

Est ce pour le même pc ? si oui, continue sur le même sujet stp.

Si c'est pour un autre pc, procède comme suit >>

On va t'en débarrasser comme ceci >>

Un petit scan avec un programme que tu vas pouvoir conserver: si tu le possède déjà, passe l'étape de l'installation et va directement à la mise à jour >>

1°) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

Branche tous les supports amovibles que tu possèdes avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

• Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
  • Sélectionne "Exécuter un examen complêt"
  • Clique sur "Rechercher"
  • L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

2°) Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • Si tu ne vois pas ces deux rapports, tu les trouveras dans le dossier C:\rsit

Poste les 3 rapports stp.

BONSOIR tHANOS,

LA est tout mon problème MBAM ne s'ouvre pas mon clic laisse MBAM i n e r t e ( et maintenant "Hijack this" même problème..que j ai télécharger pour le cas où...)

je m'explique pour les 2 sujets : oui, c'est pour le même PC, il y a eu 2 périodes :

-en juin dernier le problème concernant "MBAM" c'est produit je ne suis pas parvenu à le résoudre et je n ai pa eu de moment pour vous contacter;

-cette semaine le problème avec "PERSONAL SECURITY" est apparu étant en anglais- je ne le comprends mal - le clic de refus à fait l inverse..voilà pourquoi 2 sujets ont été ouverts car je pense qu'ils sont indépendants et le problème est bien réel ..voilà.

je te remercie de ta franche cordialité .

Posté(e)
  Thanos a dit :
MCFIVE: s'il s'agit du même pc, il faut continuer sur ce sujet >> http://forum.zebulon.fr/mbam-telecharger-n...22#entry1444322

Falkra a commencé à t'aider: ne poste pas d'autre sujet pour le même problème stp (les deux seront traités en même temps)

Il est absent pour le moment mais viendra te répondre sur ton sujet :P

bonjour Thanos ....

OK;pas de souc

mercii