Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je sais rectifier des Diaporamas .pps et même les gifs animés

avec Image Ready mais SVP ma question concerne

un petit diaporama ...en exécutable.exe.

J'ai une ancienne carte de Noël dont je voudrai supprimer la date en bas d'une image qui compose cet exécutable.

Comment puis-je le faire SVP ?

Merci d'avance

Bon week-end

Modifié par Kiwi jaune
Non, ce n'est pas "résolu" !

Posté(e)

Bonjour Kiwi Jaune,

C'est pas gagné ! Même si tu utilises un décompilateur, tu auras le langage décomplilé, avec une clarté loin du langage source d'origine. Et même si tu trouves l'image que tu cherches, il faudra re-compiler le programme ! Il est aussi nécessaire lorsque l'on fait ces manips de connaître le langage utilisé à l'origine : Java ? Delphi ? Assembleur ? Visual Basic ? Etc. ? Et d'avoir les produits had hoc !

Je sais faire ça sur un mainframe (on appelle ça "zapper un module" chez IBM, c'est à dire remplacer le code à une adresse donnée dans un module par une autre donnée), mais sur un micro, je ne crois pas qu'un tel programme existe.

Bon courage !

Notpa01

Posté(e)

Bonjour Notpa01

Pardon pour le retard à te répondre mais hier j'étais absent

et je ne me connecte que maintenant.

Ne sachant pas décompiler et re-compiler le programme j'abandonne.

Ce n'est pas grave mais envoyer une carte marquée 2001 cela va sembler bizarre aux destinataires.

Merci d'avoir répondu

Bonne fêtes de fin d'année

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Kiwi Jaune !

Moi aussi je suis désolé de répondre un peu en retard ! Il est 19h et je viens seulement d'allumer mon PC ! Les retraités sont débordés ! A quand la vraie retraite pour les retraités ???

Pour ta carte de vœux, 2001 au lieu de 2010, les récipiendaires penseront que tu as fait une faute de frappe !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et aux tiens !

091214071148466756.jpg

Notpa01

PS : je réponds à ton MP plus tard.

Modifié par Notpa